[RCH] Astro City / New Astro City
#1

Bonjour à  tous,

Je vous sollicite pour quelques conseils dans le but d'acquérir une belle borne jap'.

J'ai vu l'annonce d'un vendeur sur le forum d'un site web consacré à  l'actu Arcade (je suis nouveau chez vous, la pub n'est peut-être pas la bienvenue) et depuis ça m'obscède. Or je ne suis pas certain qu'il dispose encore bien longtemps de machines. Malgré cela je lui ai envoyé un PM.

J'ai pris contact avec Sud-Automatic pour obtenir quelques clichés de leurs bornes. Il semblerait que ces gens-là  soient fidèles à  leur réputation: le matos a l'air vraiment nickel, mais faut y mettre le prix.

Je travaille en Charente-Maritime et ne peux pas être très mobile à  cause de mon emploi. Je ne crois pas pouvoir trouver ce que je recherche dans le coin mais peut-être que quelqu'un pourra infirmer ça.

En tout cas si vous connaissez un quelconque bon plan, de préférence pour une New Astro et si possible câblée en 2x6 boutons, je vous demande de bien vouloir m'aider dans mes recherches.

D'avance merci.
Amicalement.
NiCO
Répondre
#2

ya des astro a vendre mais c ets sur paris
avec un peu de courage tu fais l aller retour en une journé ( jai fais AR paris grenoble moi une fois)

il est a montgeron dans le 91.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=8320

Répondre
#3

Merci d'avoir répondu aussi vite, je suis sur le cul!  :bien

Il s'agit de l'annonce que j'avais vu et que je cite dans mon message.
J'attends une réponse de la part du vendeur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)