Cablage Bouton Pause pour Slot MVS?
#1

Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai fait l'acquisition d'un slot MV2F et je vais me faire un supergun d'après le tuto dispo sur ce forum et j'avais une petite question.

J'ai vu chez une connaissance, un slot consolidé qui disposait d'un bouton pause.
Est ce que quelqu'un saurez comment ajouté cette fonction à  un supergun, quel cablage faire?
Le cablage est fait directement sur la slot? ou c'est possible de le faire sur le supergun?

Merci d'avance

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#2

Directement sur le Slot  Wink

http://www.hardmvs.com/html/pause.htm

autre solution, acheter un unibios made in Razoola : http://unibios.free.fr/
Ce nouveau bios permettra les pauses (par contre tu tomberas sur le menu de l'unibios...pas terrible pour faire des screenshots  :???Smile

A+
Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#3

Merci pour cette réponse rapide,
La pause avait donc bien un rapport avec les dipswitchs...

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#4

C'est un dipswith la pause je crois. C'est pas le 4? Le 1 pour le hard / soft mode, le 7 pour le freeplay, mais je ne connais pas les autres. Le problème, c'est que le descendre à  la main avec un stylo, c'est pas pratique en plein combat contre rugal, vaut mieux un bouton =)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#5

Avec l'unibios tu peux passer directement en mode AES, là  tu peux mettre le jeu en pause autant que tu veux c'est le bouton "Start" ou "Select" ça dépends du jeu de mémoire! pas besoin de te casser la tête à  utiliser le dip du slot parce que je me souviens que ça marche moyennement cette manip! En actionnant ce dip la première fois sur mon premier slot MV-2 j'avais plus l'image du jeu mais un écran noir et quand j'ai désactivé le dip ben rien l'écran restait noir et il a fallu tout éteindre et rallumer etc.... passse plutôt par le bios de Raz, là  en fait tu te compliques la vie pour rien.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#6

-Razoola c'est la vie-

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)