Consommation PCB
#1

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir la consommation de certaines cartes d'arcades connues comme :

- le CPS 2
- le CPS 3
- le PGM

C'est pour savoir si un gun qui délivre seulement 3 ampères au 5 V tiens le choque avec ces cartes...

merci ^^
Répondre
#2

c'est trop juste. il faut au moins 10-15 amperes sur le 5V
Répondre
#3

Je ne sais pas vraiment parce que j'ai un gun qui fait du 5 ampères sur le 5V, et mon slot 4, HNG64 et le PGM passe sans broncher… Donc j'aimerais les consommations précises données par les constructeurs, genre ceux qui on une doc originale, je sais juste que l'HNG64 rev2 consomme 7 ampères, précisément indiqué dans la notice et passe sur mon 5 ampères. Mais voila je n'ai absolument aucune idée de la conso des PCB capcom… Genre comme un slot 1 ou alors beaucoup plus ?

merci
Répondre
#4

non, c'est pas le genre d'information qui était communiquée dans les manuels. la seule facon c'est de tester voir si ca passe et eventuellement mesurer
Répondre
#5

salut
je sais pas si ca va t'avancer mais mon slot mvs avec 4 cartouches consomme moins de 4 ampères sur le 5 voltes
j'ai plus ma pinces ampermetrique pour teste le CPS2,je l'ai prêtée et elle a du mal a revenir  :-(

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#6

Yes merci ! Si le slot 4 consomme a peine 4 amperes, il a peu de chance qu'un simple slot PGM consomme plus. Reste la question des cartes capcom, j'ai un doute, les cps2 ont un ventilateur donc elles consomment peut etre plus...

Merci pour vos lumières :bien
Répondre
#7

salut
pour le ventilo d'origine capcom il est en 12v et consomme 0.16 A

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)