Etiquettes ROM
#1

Comment peut on les enlever entièrement ?



Acetone, eau savonneuse ?



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#2

Mir vaisselle et éponge sous eau tiède.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :Mir vaisselle et éponge sous eau tiède.

Merci David.



Au fait tu pourrais me dire comment ca ce fait que les commandes de ma borne fonctionnent sur certains jeux et pas d'autres ?

J'ai testé mon World rally 2 avec une autre borne et il fonctionne nickel (Par contre le 1 est perdu !). Et j'ai la même chose pour d'autres jeux, les commandes ne répondent pas alors que certains jeux c nickel !



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#4

Quelle borne as tu? Une N-Styl ou un truc comme ça? Tu as peut être la pcb de gestion des contrôles qui a claqué.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :Quelle borne as tu? Une N-Styl ou un truc comme ça? Tu as peut être la pcb de gestion des contrôles qui a claqué.



c'est une eurogame.

Ou se trouve ce controleur ?

PS : Je branche mon peigne sur des dominos, car j'ai mon slot 2 et mes PCB en paralèlle.



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#6

En premier lieu, ne branche qu'une seule pcb à  la fois. Vire ton slot et vois si ça marche.



Ensuite, suis les fils qui partent de tes manettes. S'ils n'arrivent pas directement au connecteur Jamma mais à  une pcb, by-pass cette pcb.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Citation :En premier lieu, ne branche qu'une seule pcb à  la fois. Vire ton slot et vois si ça marche.



Ensuite, suis les fils qui partent de tes manettes. S'ils n'arrivent pas directement au connecteur Jamma mais à  une pcb, by-pass cette pcb.



Ok je vais tester.

Je ne passe pas par la carte controleur.

J'ai des inter qui me permettent d'alimenter soit le slot soi les PCB, donc je vais tester en débranchant le slot, et ensui te testerais les fils un par un.



Merci David.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)