[ACH] Adaptateur RGB/Jamma
#1

Bonjour à  tous Wink

Je recherche donc à  l'achat un adaptateur RGB/Jamma, bref un MGCD maison qui fait passer uniquement vidéo/audio, sans gestion des crédits ou des contrôles, afin de faire passer Dreamcast, Xbox et Game Cube dans mon Astro City.

J'attends vos propositions et vos prix Smile

Merci d'avance !
Répondre
#2

salut,

si ça peut t'intéresser, je soude n'importe quel adaptateur jamma "classique" pour 30 euros. Pour les versions "spéciales", c'est 50 euros.

Par adaptateur classique, il faut comprendre une simple rallonge Jamma.
Par adaptateur spécial, je veux parler des montages nécessitant des composants électroniques (inverseur de synchro pour pcbs Nintendo, LM1881N pour les consoles de jeux de salon...).

Les frais de port sont cadeaux.

Voili, voilou. Si ça t'intéresse, n'hésite pas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Hé bien écoute mon cher David, ça m'intéresse au plus haut point  Smile Je te prends sûr de sûr ton montage à  50€, s'il inclut bien LM1881, inversuer de synchro, condos pour couleurs plus vives etc, c'est bien cela? Et en fait, il y a dessus une péritel femelle pour brancher directos sur le Jamma n'importe quelle bécane qui balance du RGB?

Si la réponse à  ces questions est "oui", donne-moi soit ton adresse Paypal que je t'envoie les sous très vite Wink D'ailleurs, sous combien de temps pourrais-tu me fournir cet adaptateur?

Encore une fois merci pour tout Wink
Répondre
#4

Citation :s'il inclut bien LM1881, inversuer de synchro, condos pour couleurs plus vives etc, c'est bien cela? Et en fait, il y a dessus une péritel femelle pour brancher directos sur le Jamma n'importe quelle bécane qui balance du RGB?

alors, il n'y a pas tout ça!
Pour les Dreamcast, Saturn et autres consoles, un LM1881N est suffisant.
Un inverseur de synchro, c'est uniquement pour les pcbs à  synchro négatives (à  vérifier car je ne sais jamais). C'est le cas des pcbs Nintendo. Si je te mets ça sur l'adaptateur, tu risques d'avoir du mal (si tu sais ce qu'est un énantiomère alors tu comprendras  =)). Des condos pour les couleurs vives, ça ne sert à  rien. Un condo, ça sert à  filtrer si tu as un signal pulsé qui emmerde le monde par ex. On ne peut pas augmenter le signal RVB sans un ampli mais là , ce n'est plus le même prix. Entre nous, ça ne sert pas à  grand chose.
Ca ressemble à  ça (en gros car ça dépendra des connecteurs Jamma que je trouve):

[Image: dreamcast2jamma.JPG]


Citation :Si la réponse à  ces questions est "oui", donne-moi soit ton adresse Paypal que je t'envoie les sous très vite  D'ailleurs, sous combien de temps pourrais-tu me fournir cet adaptateur?

Je n'ai pas tout bon malheureusement mais j'ai mis les explications. Si tu veux, je peux t'en filer pour test. S'il te convient, tu m'envoies un chèque. Je n'ai pas Paypal. Je ne suis pas moderne. Pour le délai, ça peut être rapide comme je suis presque en week-end. J'ai une séance de soudures pour le Bad_guy demain donc si ça se passe bien, je te fais le tien dans la foulée.

Citation :Encore une fois merci pour tout


de rien

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

C'est quoi l'intéret de cet adaptateur si ça gère pas les contrôles? Juste à  afficher sur la borne ? :roll:

Suis curieux lol =)

[Image: area.jpg]
Répondre
#6

Citation :C'est quoi l'intéret de cet adaptateur si ça gère pas les contrôles? Juste à  afficher sur la borne ?

Suis curieux lol


Tu branches un lecteur DVD sur ta borne et tu regardes un Marc Dorcel dessus. C'est la classe ultime! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Je te MP David Wink
Répondre
#8

(11-01-2006, 09:26 AM)metal_chimiste link a écrit :  Tu branches un lecteur DVD sur ta borne et tu regardes un Marc Dorcel dessus. C'est la classe ultime! :-)

Huhu :lol: ok, je vois beaucoup mieux à  quoi sert cet adaptateur.

[Image: area.jpg]
Répondre
#9

Pour Julio:

Ton adaptateur est fini. J'ai vu un pote ce matin. Il m'a filé quelques peignes... Ton "consoles2jamma" part en début de semaine.
[Image: consoles2jamma.JPG]

Pour Bad_guy:

Ton adaptateur est également fini. Je l'ai posté ce matin.
[Image: dc2jamma.JPG]


Je n'ai pas de matos pour les tester mais tout devrait être ok.



Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Confusedhock: Ben dis donc t'es un rapide David !  :bien

Je t'envoie le chèque lundi sans fautes Smile Merci pour ce travail qui a l'air plus que propre, j'ai hate d'expérimenter sur mon Astro Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)