[ACH] Steel Battalion
#11

je sais pas si ça peut vous interesser mais un mec en vend un sur shmups.com
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=1332&start=0
voilou
Répondre
#12

Si j'étais vous je commencerais par chopper le bottin local et j'appellerais les boutiques du coin qui généralement ne demandent qu'a brader tout ce bazar tant la clientèle "traditionelle" est peu férue de ce genre d'articles, et vu la place que prend la boite de ce jeu, il ne demanderont généralement qu'a s'en séparer dans les plus brefs délais.
C'est ce qui s'est produit pour moi: une toute petite boutique de quartier n'arrivait pas a s'en séparer, il me proposait le pack de base + le Line of Contact pour 150€.
Etant un peu a sec, j'hésite un peu puis je me dis que ca fait quand même mille balles pour un jeu auquel je jouerais peu(...je me connais...). Je décline l'offre.
Aussi sec le vendeur me dit: Donnez moi 100€ et on en parle plus. Vendu.
Et au niveau local, pas de frais de port. Et vu la taille et le poids du bazar, ce n'est pas plus mal.
A bon entendeur.

    ... Red ...
Répondre
#13

bonne idée. Le soucis sur Montpellier, c'est qu'il y a 100%jeux et crois moi, il ne reste plus grand chose à  dégoter. Tout est déjà  chez eux. Il suffit d'aller dans les Cash Converter pour se rendre compte, que c'est vidé de chez vidé.
De toutes façons, je ne suis pas pressé. On verra bien si je tombe sur une bonne affaire à  l'occas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Des que j'ai fini de m'installer, je regarderais autour de chez mes parents et chez moi voir s'il n'y n'en pas un qui traine.
Après, on pourra toujours se débrouiller.

    ... Red ...
Répondre
#15

ne te prends pas la tête plus que ça, hein.
Y'en a pas mal en vente sur eBay en Allemagne. Je traque les mises en vente qui ne montent pas et s'il y a coup de fusil à  faire dans les dernières minutes, ce sera fait.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Ca ne me dérange pas, et ne connaissant pas grand monde ou je m'installe je n'aurais que ça a foutre.
Et même si vous avez trouvé d'ici la, je suis sur queca pourra toujours dépanner quelqu'un.

    ... Red ...
Répondre
#17

petite question : les versions allemande, uk, etc... sont-elles identiques?
Répondre
#18

Amano : en théorie oui, étant donné que c'est pour jouer sans se connecter au live.
Sinon en voici un autre : http://www.gamekult.com/forum/lire_n419908/ 160 direct, donc tu peux peut être le négocier ou échanger.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#19

merci méchant garçon, je vais essayer de voir avec lui  Big Grin
Répondre
#20

dans un shop à  côté de chez moi, il y a 2 pack Steel Batallion (d'occas à  vendre). Ils sont à  145 euros. Je peux les envoyer si vous me payer les frais de port.
Moi, j'ai le mien... tranquille! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)