[ACH] Steel Battalion
#21

Entre les commandes steel batallion, la guitare guitar hero, ta borne et j'en passe, t'as intérêt à  faire le ménage avant d'amener une fille chez toi  :lol:

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#22

Citation :Entre les commandes steel batallion, la guitare guitar hero, ta borne et j'en passe, t'as intérêt à  faire le ménage avant d'amener une fille chez toi


aucun problème. Ma solution: mettre tout ce bordel dans une pièce bien à  part ainsi pas de surprises de choc! ;-)
Par contre, entre nous, je me demande s'il vaut mieux voir une console avec une petite guitare en plastique dans le salon ou un gros stack 5150 avec des guitares et des pédales d'effets partout. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

la motivation steelbattalion t'est revenue comment?  =),  aucun lien avec la lan steelbattalion qui promet du délire,  qui semble se préparer sur paris?
Répondre
#24

Bin disons qu'un 3 corps avec tous les potars à  droite, tu peux toujours faire passer ça pour une vocation professionnelle. Une poelle en plastoque fluo type lego c'est plus dur :p

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#25

Citation :la motivation steelbattalion t'est revenue comment?  ,  aucun lien avec la lan steelbattalion qui promet du délire,  qui semble se préparer sur paris?

tu vas trouver ça con mais en regardant les jeux Xbox que j'avais dans mon placard, je me suis dit un samedi matin: vache, je n'ai plus de jeux Xbox. Il me reste un Forza Motorsport, un Top Spin et un Sega GT. C'est peu pour cette console! De l'autre côté, je compte les jeux PS2 que j'ai et je me dis que pour quelqu'un qui ne voulait pas de PS2, j'ai énormément de jeux PS2. Réflection intense: quels sont les jeux Xbox qui me feraient plaisir et que je n'aurais pas du vendre lors de mon précédent déménagement. D'un seul coup: illumination totale... Steel Batallion! Enorme ce jeu avec ce pupitre de malades et le pilote de robot. Bref, c'est con mais parfois, il faut pas grand chose pour s'y remettre.

Citation :Bin disons qu'un 3 corps avec tous les potars à  droite, tu peux toujours faire passer ça pour une vocation professionnelle. Une poelle en plastoque fluo type lego c'est plus dur


Bof. Ca fait moyen quand même. Maintenant, guitares en plastique ou guitares électriques, je ne choisis pas. Les 2 sont sympas. Tiens au passage, j'ai pété une lampe de mon ampli tout à  l'heure. Ca faisait longtemps. Si tu commandes des 12AX7 chez Gillou, j'aurais besoin d'une JJ/Tesla ECC83S.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)