[VDS] vends moniteur HANTAREX CT28 (70cm) HORS SERVICE
#1

Bonjour,

Je vend mon moniteur HANTAREX CT28 (70 cm) car il ne fonctionne plus ...
Il semblerait que le probleme vienne de l'alimentation et qu'il soit réparable.
L'écran fonctionnait tres bien et c'est mis a ne plus marcher du jour au lendemain Sad

Lorsque je l'allume l'écran réagit (bruit identique avant la panne) et on peut voir que l'écran affiche une teinte noire (comme une télé que l'on met sur auxiliaire) mais aucune image n'apparait.
Mon frere travaille dans l'electronique et a essayer de réparer l'écran, celon lui il y aurai 2 alimentations dans le boitier, une au normes francaise et une autre au norme italienne (330V). l'alim francaise n'envoi plus assé de courant dans le tube pour qu'il fonctionne par contre l'alim italienne fait marché l'écran mais en noire et blanc.

Le probleme provient donc de l'alim !!! ne sachant pas ou en trouver une autre, je vend cette écran au plus offrant. (sauf si qq un peu me vendre une alim compatible Smile )

pr info il dispose d'un haut parleur intégré, d'une entrée et d'une sortie VGA, et d'une entrée RGB (je crois que sa s'appel comme sa ...). l'écran accepte le 640*480 et le 800*600 en 60Hertz et 100Hertz(jamais essayé).

l'écran pese environ 40Kilo.

j'habite rennes, pour un éventuel emport sur place.

Si quelqu'un est intéressé je peu donner plus de renseignement ainsi que des photos.


Merci
Répondre
#2

au plus offrant... c'est pas ebay ici  :evil:
Répondre
#3

L'écran vallait 26000 francs en 1993 ... donc pas facile de déterminer sont prix maintenant, surtout qu'il ne fontionne pas.

Je serais heureux avec 100€, maintenant je ne sais pas du tout si mon offre est intéressante ou non.
Répondre
#4

un ecran en panne ca vaut pratiquement quedalle
Répondre
#5

(10-26-2006, 11:33 AM)footix link a écrit :  un ecran en panne ca vaut pratiquement quedalle

Ok, c'est pour cela que j'attendai des propositions de prix... car je n'ai aucune idée de sa valeur, si vous etes interessé dite moi combien vs seriez pret a mettre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)