Pcb Nemesis ne marche pas sur ma borne
#1

Salut,
j'ai acheté nemesis apres l'avoir vu tourner chez l'exploitant (sur sa machine de test bizarre) et sur mon astro, l'image est dechirée, ca resemble fortement a un pb de synchro, n'ayant pas de pottars de synchro sur new astro, je l'ai essayé sur une vieille borne, mais toujours pas moyen de stabiliser l'image.

Alors s'il y a des possesseurs de cette pcb ici, ca marche chez vous ?
Répondre
#2

je dirais que ta question n'a pas trop de sens. Il n'y a aucune raison que quelqu'un avec une autre pcb de nemesis ait des soucis pour la faire tourner sur sa borne
Répondre
#3

Peut etre qu'elle aura du sens pour quelqu'un qui a une pcb de nemesis et qui a du regler sa borne en fonction (voltage, synchro...). C'est une pcb de 85 alors peut etre que sur les bornes recentes il y a quelque chose a faire pour qu'elle tourne.
Répondre
#4

oui tu as tout à  fait raison  Wink

Je dirais que sans potard de réglage de la synchro, tu vas avoir des problemes pour te dépatouiller...
Répondre
#5

C'est une originale Konami ta carte ? Si oui, regardes les pinouts de l'adaptateur "Konami Classic" s'il n'y a pas un fils manquant  :|

Regardes aussi le connecteur jamma de ta New Astro, je sais que la mienne n'était pas cablée au niveau "masse video" (pin 14 du connecteur) et mon word rally ne synchronisait pas...dés lors que j'ai cablé ce pin 14 à  la masse, plus de soucis  Wink

A+
Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#6

Merci beaucoup, c'est surement ca, je vais verifier  Big Grin
Répondre
#7

:bien

Tiens-nous au courant  Wink

Bye

Nicko
Répondre
#8

Ok, je viens de regarder et c'est un sacré borbel de fil et sans lampe c'est pâs du tout pratique, bref.
j'ai souvent demonté ma borne pour divers deplacement, transport, tournage d'ecran et je n'est pas toujours remis les fils (masse ?) qui se visse sous le pannel, ca peut venir de là  ?

Et puis si je coupe le fil de la pin 14 et que je le reli au bon endroit (mais ou ? sur n'importe quelle masse ?) ca sera plus pratique pour moi, mais 'est peut etre pas conseillé ?
Répondre
#9

Tu as un adaptateur fourni avec ta carte ?
Si oui, assures toi que les pins T, 16, U et 17 du connecteur 18pins soient reliés aux pins GND du Jamma.


pour infos : pinouts de nemesis http://www.jammaboards.com/pinouts/Nemesis.txt

Ne modifies rien sur ton cablage de borne, le pin 14 est forcement relié à  la masse s'il est présent, d'ailleurs tu n'as pas d'autre soucis de synchro avec d'autres jeux, je penses... =) donc c'est plutôt un problème du côté de ta PCB  :???:

Bye

Nicko
Répondre
#10

C'est un adptateur que j'ai acheté tout fait chez starcab alors il a du etre testé.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)