New Home Made Arcade Stick
#1

L'ami Jardinier m'avait donné une carcasse de Virtua-Stick Saturn et cela me travaillait depuis un moment de me refaire un petit stick arcade perso pour le supergun ou la Neo. Le seul détail était que cet ami avait égaré toute la boulonnerie.... C'eut été trop simple !!  :wink:
Et vu qu'il est quasi impossible de trouver de la visserie à  tête lisse et que je n'étais pas trop satisfait de ce point de détail sur mon stick précedent
[Image: 1529bo1.th.jpg]
Je décidais de franchir un cap en soudant (à  l'arc) la visserie directement sous la plaque, profitant de l'occasion pour repercer un trou et en boucher deux d'origines qui ne me serviraient plus. Plus de visses apparentes ! Ne restait plus qu'a récupérer un cable Neo, ce qui fut fait en 30 minutes sur NeoFans.
Le dimanche suivant, l'assemblage fut rapide: un hack de  la PCB d'origine afin de pouvoir me resservir du bouton start d'origine, il ne me restait plus qu'a souder les 11 brins plus la masse.
Et voila le travail:  Big Grin

[Image: 1675gn4.th.jpg][Image: 1676dp7.th.jpg][Image: 1677ld1.th.jpg][Image: 1678sq3.th.jpg][Image: 1679io0.th.jpg]

  ... Red ... 
Répondre
#2

Très bon Smile
Répondre
#3

Oh punaisse dis tu me le vend :bien
Répondre
#4

Coucou l'artisme !
Bin il a du succes ce stick, il m'a aussi tappé dans l'oeil, je le trouve franchement reussi et surtout original, les bouttons blancs s'accorde bien avec le sticker.

Allez un petit bemol quand meme, la boule c'est vrai qu'elle s'accorde avec le boutton start mais bon perso j'aurai mis une autre couleur.
Et elle provient d'ou l'image ?

Babye  Wink
Répondre
#5

Chapeau, tres beau travail Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

tres jolie, je me suis fait le miens egalement, mais moi il ya trop de vis  =) =)
tout en sanwa

voila le miens
[Image: vs.jpg]
[Image: vs2.jpg]
Répondre
#7

Merci les gars pour vos petits mots, merci.

L'image vient d'un pack que j'avais trouvé sur le net il y a un moment de cela et un certain Falcoon en serait l'auteur.

Samxam, ton stick est vraiment bien finalisé. Chapeau.

    ... Red ...
Répondre
#8

putain!!!! je suis sur le uk! tes chinois  Confusedhock: ou quoi :bien :bien
super boulo

Amicalement

Scott
[Image: 2172-223-mini.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)