[HELP] Demande d'information sur "neomkl"
#1

Bonjour voilà  j'ai besoin d'un coup de main...

Je me suis fait arnaqué (je ne suis pas le seul en plus) sur le forum neo-arcadia par neomkl.

Je lui ai acheté et payé des jeux via paypal, et il fait le mort depuis ce temps là .


Je sais qu'il trainait il y a quelques temps sur ce forum.
Des personnes ont du faire des transactions avec lui ici même.
J'aurai besoin de toutes les informations possibles que vous auriez gardé dans vos mp ou ailleurs par exemple.
(nom, adresse, etc...) J'ai déjà  certains renseignements, mais je veux en savoir le maximum sur lui.

Un grand merci.
Répondre
#2

slt a tous

je suis aussi victime de cette personne je remercie tout personne pouvant nous apporter quelques renseignements sur son identitée
Répondre
#3

Pour info, j'ai récupéré toutes les infos dont j'avais besoin je pense.
Mais bon les téléphones je tombe sur les répondeurs.

J'ai son nom, prénom, date de naissance, tél fixe, tél portable, mail, msn, adresse domicile, adresse travail...
Et évidemment les coordonnées de sa copine.

Mais bon reste à  voir si ces coordonnées sont à  jour car c'est pas forcément du récent.


Merci à  tous ceux qui m'aident et qui m'ont aidé.
Répondre
#4

C'est bizzare quand meme c't'histoire...
Quand on a fait la commande de shockboxes il a été plus que réglo donc je pense pas qu'il soit un escroc mais plus qu'il a eu un souci...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#5

(10-23-2006, 08:13 PM)fabaway link a écrit :  J'ai son nom, prénom, date de naissance, tél fixe, tél portable, mail, msn, adresse domicile, adresse travail...
Et évidemment les coordonnées de sa copine.

T'as un cousin à  la DST ou aux renseignements généraux  ?? :lol:

Bye

Nicko
Répondre
#6

Je dis pas qu'il a pas un problème ça peut arriver...

Mais bon, il répond pas aux messages laissés sur le répondeur.

Je sais qu'une 3ème personne s'est faite arnaquée. Mais elle a réussi à  rentrer en contact avec lui, pas par téléphone mais sur le xboxlive...

Donc pour quelqu'un qui a des problèmes et qui passe son temps à  jouer...


La situation pourrait s'arranger rapidement, peut être aussi suite aux menaces de dépot de plainte laissées sur le répondeur.

Je vous tiens au courant de l'évolution.



Pour les infos recueillies, sachez qu'avec internet on peut retrouver un max d'info maintenant ^^
Pas mal de personnes m'ont aidé sur ce coup là , je les remercie.
Mais je serai vraiment heureux quand j'aurai récupéré les jeux, ou que je serai remboursé ^^
Répondre
#7

Esperons que ça se termine bien pour toi (vous !) et aussi pour lui...quoique, maintenant le bizness est grillé je crois !  :???:

Bye

Nicko
Répondre
#8

(10-23-2006, 08:21 PM)Babook link a écrit :  C'est bizzare quand meme c't'histoire...
Quand on a fait la commande de shockboxes il a été plus que réglo donc je pense pas qu'il soit un escroc mais plus qu'il a eu un souci...

c'est vrai qu'a l'époque tout était réglo, et le couple m'avait l'air fort sympathique chelou.
mais bon par le passé je me suis retrouver plusieurs fois dans l'embarras
avec des personnes dites fiable sur forum, donc je me met a votre place.
croisons les doigts pour un heureux dénouement  :goodluck



[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#9

Nous avons reçu enfin les jeux hier.

Il reste encore une personne qui n'a pas de nouvelle de son colis, la poste qui doit faire des siennes...


Bref un amas d'excuses bidons, des tonnes de messages etc, pour le faire bouger un peu...

Ca finit bien c'est l'essentiel.

Merci à  tous.
Répondre
#10

Nickel  :bien

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)