Poste à  pourvoir : Responsable des collections d'arcade !
#1

Bonsoir à  tous,

L'association recherche en effet une personne motivée et compétente pour s'occupper de tout notre parc de machines d'arcade. Cela comprend une dizaine de bornes, une trentaine de cartes Jamma, et les différents travaux de rénovation/amélioration/bricolage que cette mission induit !  :bien

Si vous vous sentez concernés, écrivez-moi ! Pour information, notre local associatif est situé en proche banlieue Parisienne (93) et est ouvert tous les weekends, samedi et dimanche après-midi.

Bien à  vous,
_________________
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.
Répondre
#2

Salut,

ça a l'air sympa... mais pourquoi tous les trucs sympas se passent sur Paris !?! Je pense néanmoins que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un assez facilement. Essaie aussi sur le forum Mame-Univers à  tout hasard.

Bonne continuation.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Bonsoir David !

Merci beaucoup pour ta réponse. N'hésites pas à  en parler autour de toi si quelqu'un est interressé !

Amitiés,
Philippe Dubois.
Répondre
#4

Tiens je me rappel d'un petit tuto sur comment modifier sa nomad pour qu'elle accepte les jeux Euro/US/JAP et qui était fait par un certain P. Dubois Smile

Super sympa votre site, une vraie référence  :bien

A un moment je voulais vous demander pour faire un partenariat (qui n'engage qu'un lien) avec emu-france (quand j'aime bien un site j'aime bien le faire connaitre à  d'autres) et puis j'ai pas pris le temps, si ca te tente... (je le répète, ca n'engage en rien du tout^^).

Sinon bonne chance pour ton annonce, elle devrait trouver quelqu'un rapidement je pense Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)