[RCH] Pieds de PCBs jaunes
#11

perso moi les pieds je les vire des pcbs. je trouve ça moche.

Je dois en avoir des jaunes, mais je sais pas ou.. cherche en attendant Smile

[Image: signature.gif]
Répondre
#12

(12-07-2006, 07:56 AM)Mathieu75 link a écrit :  perso moi les pieds je les vire des pcbs. je trouve ça moche.

Moi aussi en général mais quand la face inférieure est bardée de composants il n'est pas question de dégager les pieds en ce qui me concerne  =)

Une carte mère NeoGeo MVS, quel que soit le modèle, tu vires les pieds, t'as une drôle de surprise Wink
Répondre
#13

Hello Matt, as-tu déniché les fameux pieds jaunes de mes rêves ? Si tu m'en trouve ne serait-ce que deux c'est déjà  le top ! (6 étant le nombre idéal, mais je ne rêve pas trop)

Avis aux membres d'AF4E, je suis toujours en quête ...
Répondre
#14

J'en ai plein sur des bootlegs.
Mais ça sert a rien ces pieds, c'etait pour accrocher la PCB dans les bornes!

[Image: signature.gif]
Répondre
#15

Chacun voit midi à  sa porte  =) Moi les pieds me servent à  ne pas tordre tous les composants que j'ai remis droits comme des "i" ou à ne pas abîmer les stickers sur les eproms pour les jeux type Dragon ninja, Robocop, Heavy barrel, Thunder zone, Prehistoric isle, M82, M92 et beaucoup d'autres qui ont des composants sur leur face inférieure et que je pose à  plat sur le plateau coulissant de ma borne.

Pour moi c'est important d'avoir des jeux propres, en bon état et avec des composants droits, donc les pieds sont IMPORTANTS pour cette raison là  =)

Par contre si tu en as sur des bootlegs il doit s'agir de pieds roses orangés et non des pieds jaunes exclusifs à  IREM que je recherche ... moi aussi j'ai un gros stock de ces pieds roses orangés  :|
Répondre
#16

Merci à  Mercks de m'avoir déniché 3 pieds jaunes  :bien J'en profite pour placer la photo qu'il m'a faite, qui a le mérite de clarifier ma demande :

[Image: imgp0317nu7tb1.th.jpg]

En apparence, des pieds au look anodin, mais de couleur jaune et avec un diamètre de vis supérieur à  la normale et tout le matos (vis, entretoises) en laiton ... si vous avez ça je suis preneur =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)