Debug Bios NEOGEO
#1

Bonsoir,

j'ai récupéré une Neogeo AES avec un Debug Bios. Ca fait vachement longtemps que je n'ai plus pratiqué ce bios. Y'a un site web avec des infos le concernant?

Merchi.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

il sert à  quoi le debug bios ?
Répondre
#3

pour aller dedans c'est select+C avec le 2ème player, après pour les dips, il me semble qu'il y en a sur gamefaqs Smile
Répondre
#4

le debug Bios, c'est un peu l'ancêtre de l'Unibios. Tu peux régler jap/us/euro, mettre des cheats codes...

Moi, j'ai un soucis. Après le logo Max330Mega splash, j'ai ça qui apparait:

[Image: money3.JPG]

Si je pouvais m'en passer, ce serait bien. C'est un menu pour modifier le jeu. Je ne me souviens plus comment virer ce mode. Si t'as une idée, je suis preneur.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Perso David je ne vais pas pouvoir t'aider la dessus je n'ai jamais utilise  :|
Répondre
#6

tiens ca me rappelle une photo de crystal of kings sur laquelle on avait augmenté un peu le contraste  =)
Répondre
#7

P-E: t'inquiète, il faut que je me souvienne comment ça marche. Ca va revenir.

Cal2: tu peux augmenter le contraste. Pas de risques cette fois-ci, je n'étais pas en slip! :-) Si tu lis ce qu'il y a noté sur mon T-Shirt et si tu sais ce que c'est, je te paie une bière.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

(10-16-2006, 09:15 PM)metal_chimiste link a écrit :  le debug Bios, c'est un peu l'ancêtre de l'Unibios. Tu peux régler jap/us/euro, mettre des cheats codes...

Moi, j'ai un soucis. Après le logo Max330Mega splash, j'ai ça qui apparait:

[Image: money3.JPG]

Si je pouvais m'en passer, ce serait bien. C'est un menu pour modifier le jeu. Je ne me souviens plus comment virer ce mode. Si t'as une idée, je suis preneur.

alors là  non je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais eu ça sur le mien :???:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)