[VDS] Warzard CPS-3
#1

Bon ben pour payer mes impots, je me retrouve a mes separer de jeux d'arcade Sad
Alors je mets en vente donc :

Warzard etat impeccable, CPS-3 avec donc la carte mere, les barrettes necessaires, la cartouche, un lecteur SCSI avec sa nappe, le CD original et son boitier. La pile a été changée mais je ne sais pas quand. Je fournis avec une pile de rechange mais ne ferai pas l'operation. 150 euros

Ultimate Mortal Kombat 3 original Midway (je sais pas si y'a eu des bootlegs de celui la), impeccable aussi, les 3 persos cachés sont débloqués, avec est fourni le harness pour les 3 boutons supplementaires.  130 euros


Je prefererais du main propre sur Paris et sa région mais pas souci pour de la VPC Wink
Comptez 15 euros pour du UPS (24h chrono, suivi, serieux, meilleur rapport vitesse/emmerdements/prix je trouve)


Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

raaah ça m'aurait bien tente tout ça mais je n'ai pas les sous pour l'instant  Sad
j'espere pour moi que ça restera 2 semaines ^^
mais j'espere pour toi que tu y vendras avant  =)
si jamais c'est encore la quand j'aurai eu ma paie je sens que je vais craquer  :bien
Répondre
#3

PM Babook  =)
Répondre
#4

t'as une tof du warzard?
Répondre
#5

si le umk3 est toujours dispo je prends ^^
Répondre
#6

Pas de reponse de Babook il a deja du y vendre  :-(
Répondre
#7

Hello hello

Désolé pour le manque de réponse, j'ai été super occupé (je travaillais de nuit hier et d'apres midi aujourd'hui... rude changement).
Rien n'est vendu so far, je fais des photos dans la soirée Wink

P-E : MP Wink

Cravatech, bonjour!
Répondre
#8

Warzard :

[Image: warzardqw3.th.jpg]

(non, le third strike a coté n'est pas a vendre Wink)

UMK3 :

[Image: umk3qz1.th.jpg]

Voila! Smile


(oui, c'ets un copier coller de mon post sur neo-arcadia... j'ai honte  :oopsSmile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#9

ok pour le umk3 je prends donnes moi juste le total avec les fdp et ton adresse en MP pour le cheque voilou ^^
Répondre
#10

échange ou sous only?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)