6Boutons + Xbox sur borne, possible?
#11

L'écran, c'est impossible à  voir avec une photo comme ça. Par contre on dirait bien qu'elle est à  la norme Jamma, on a 3 boutons et elle ne semble pas dédié à  un jeu particulier (pas d'autocollant avec le nom dessus).

Tu peux appeler le mec directement, t'es du coin, et ça permet de schinter Ebay  :twisted:.

Il n'a pas l'air de s'y connaître, il appelle le jeu "fusé", c'est un Space Invaders ou l'un de ses clônes.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#12

ouai c'est vrai il y connais rien du tout (lol) je lui est téléphoné et il m'a dit qu'il avait acheté pour son petit fils  mais son peti fils il aime pa ça tu métone avec ce genre de jeux il lui aurai acheter genre un cadillac et dino!!!!!enfin il ma dit quand il la rebrancher y pense quilya un fo contact au niveau da lalim?elle est reste longtemp dans sa cave san servir il ma dit.
moi au borne jy connai pa gran chose mais en jeu je touche ma bille jsui collectionneur j'ai 35 consoles sans compter les doubles jai a peu prés 50 jeux sur chaque console jsui un mordu :p
Répondre
#13

Les faux contacts ça se gère, bombe à  air et alcool à  90° sur coton-tige.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#14

je te remerçi te un as  en la matiére :bien
l'écran ce un combien de pouce?
je peu adapter ma xbox avec les trucs qui vendent a starcab ci c'est une jamma?
Répondre
#15

L'écran : 25" max. Je parie pour un 20". Pour la connexion à  la bobox, j'y connais rien de rien, je ne m'y intéresse pas.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#16

ya un gars qui vends 3bornes pour 500euros a debattre
Répondre
#17

Y'a pas bcp de place pour 6 boutons de 30mm sur le pannel mais tu peux toujours en mettre 6 de 24mm.
Tu rebouches ceux d'origine et tu reperces les 12 nouveaux trous.

Cravatech, bonjour!
Répondre
#18

Les "aidez moi...." ne sont pas des titres de sujets autorisés pour la bonne et simple raison qu'ils ne sont pas explicites du tout (et donc impossible a retrouver après), j'ai donc modifié le titre de ce sujet Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)