ecran hantarex mtc9110 pb de largeur d'image + couleur rose
#1

Bonsoir , je viens de trouver votre site qui m'a l air parcouru par des connaisseurs donc je me lance ...
Voila ca fait qlques temps que ma borne ne tourne plus a cause de 2 pb , le 1er c est que la largeur de l ecran n'est plus mofiable via les potentiometres de la carte a l avant sous l ecran ce qui est embetant car l'image est tronquée de chaque côté de l'écran .
le 2nd ( je ne pense pas a un pb de degauss mais bon je vais qd meme tenté au cas ou )
c est que mon ecran se colore en rose et aucun potard la non plus n'agit .
J ai bien sure testé les potard qui sont ok .
Seriez vous capable de me dire quels composants auraient put rendre l'ame  ?

Voilou

merci

Bonne soirée  :bien
Répondre
#2

Salut et bienvenue  Smile

Pour ton problème de coloration d'écran tu peux éventuellement essayer ceci :

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...opic=255.0

Pour le reste,je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide...Problème de condo ou THT qui rend l'âme?
Répondre
#3

Bonjour,
J'avais en effet lu ce post pour la demagnetisation, il faut que j essai au cas ou ...
J espere que qlqu un pourra me guider un peu pourmon autre soucis ..

Merci

@+
Répondre
#4

Allez s'il vous plait un indice sur les composants HS pour la largeur de l ecran ???
Sad

Merci

@+
Répondre
#5

salut  Smile
j'ai eu le meme probleme que toi sur un mtc9000 resolu par un changement de condensateur.....http://www.mame-univers.net/modules.php?...ht=#101500
Répondre
#6

Slt ,
merci pour ton aide mais le pb c est que je n ai pas ce condo sur ma platine , ou du moins pas a cet endroit .
Estc e que tu pourrais l identifié sur un schéma pour que je le retrouve sur le mien par analogie au cas ou les valeurs ne seraient pas les memes ?

Merci

@+
Répondre
#7

Il conseille de changer TOUS les condensateurs :o
Répondre
#8

Ha ouais carement .... remarque comme ca tu es sure de tomber sur le bon lol
c est pas faux ...
:bien
Merci

@+
Répondre
#9

c'est le but  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)