[VDS] Lot de 2 Panels Astro City
#1

Bonjour à  tous Wink

Je vends un pack de 2 panels pour (New) Astro City. Voici le détail:

- Le premier est un panel 6 boutons complet, avec ses 2 sticks Seimitsu d'origine qui  répondent très bien. Les 14 (6+6+2) boutons sont des Sanwa, quasi-neufs. L'overlay et la plaque sont en bon état général, sauf à  2-3 endroits près des trous supplémentaires (dont la symétrie n'est pas parfaite je précise ^^).

- Le deuxième est un panel d'origine 3 boutons, nu, l'overlay comporte des micro-rayures sur toute la surface, mais bon état général. Très peu de rouille sous la plaque, pas du tout de rouille qui vient sous l'overlay, qui est bien lisse comme il faut.

Hop hop, le tout pour 160€ fdpout.

J'attends vos MP Smile
Répondre
#2

Up Wink Frais de port offerts, donc 160€ fdpin pour le lot des deux panels (le complet 6 boutons avec sticks TBE et top ball neuves, boutons quasi-neufs) + le panel nu 3 boutons d'origine.
Répondre
#3

C'était optionné, mais désistement donc à  nouveau disponible. 2 photos au passage:

[Image: panel1.JPG]
[Image: panel2.JPG]

Voilou Wink
Répondre
#4

Up, baisse à  150€ fdpin pour le lot ! (je re-précise que le premier panel est fourni avec les sticks et boutons sur la photo, et que les boutons sont quasi-neufs, les top balls également et les sticks en bon état).

Voilou ! Allez allez, on fonce dessus !  :o
Répondre
#5

Salut Julio,

Tu ne délotes pas ? Interessé par le 2x3 nu  Wink

Bye

Nicko
Répondre
#6

Je te MP Wink
Répondre
#7

Panel 6 boutons complet vendu !
Répondre
#8

Le panel 3 boutons est vendu, mais coup de théâtre:

Le panel 6 boutons est à  nouveau à  vendre, suite à  un (long) désistement !

Je rappelle le principal:

- Panel 6 boutons avec 2 sticks Seimitsu, d'occaz' mais qui répondent nickel. Les top ball des sticks sont neuves.
- L'intégralité des boutons avait été récemment changée, ils sont donc dans un état proche du neuf.
- Le câblage complet du panel est fourni.
- En prime, j'offre un stick Seimitsu neuf, mais sans top ball, comme pièce de rechange ultérieuement.

Tout ça pour 100€ fdpout !

C'est à  vous Wink
Répondre
#9

Je te MP
Répondre
#10

Tu as des news pour moi Julio ?  Wink

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)