Batsugun qui déconne
#1

bonjour,
j'ai recu une pcb de batsugun avec un probleme d'affichage
http://img245.imageshack.us/img245/2441/...001ro4.jpg
une partie de l'image est comme repliée (comme si on enroulait une feuille de papier dans sa main)
quelqu'un saurait il m'aider?
merci!
arnaud

PS: si je fais l'invert screen en dipswitch sur la pcb j'ai toujours le probleme en haut de l'ecran donc de l'autre 'coté' du jeu, je vais essaier d'aller voir chez un copain si j'ai le probleme sur sa borne...
Répondre
#2

c'est pas commun comme probleme... un condensateur hs sur la pcb peut-être ?
Répondre
#3

d'apres killercabs ca vient du shift et du hold de mon moniteur...
donc de la geométrie de l'écran
Répondre
#4

Oui j'y ai pensé aussi mais ce que je trouve surprenant, c'est que le probleme s'inverse si tu inverse l'image sur la pcb... Confusedhock:
Répondre
#5

ben ca reste dans le haut de mon moniteur quoi... ce qui justifie le probleme venant du moniteur si ca venait de la pcb, en inversant l'image j'aurais du transposer le probleme non?
Répondre
#6

Oui, j'avais pas compris ca comme ca. Mais effectivement, dans ce cas, ca vient du moniteur...
Répondre
#7

oué c'est bien ce que je pensais... c'est dommage batsugun c'est un super jeu...
Répondre
#8

Ben a priori c'est juste un condensateur à  identifier et à  changer je dirais... il est pas mort ton jeu...

hum... tout compte fait, il est mort ton jeu. Je t'en débarrasse pour 5 euro fdpin  =)

:jesors
Répondre
#9

ben ya des chances que je le fasse partir si il ne va pas sur mon moniteur, mais pas a ce prix la ^^
Répondre
#10

zut  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)