[VDS] Strikers 1945 II pcb....
#1

Il me reste que cette pcb en shoot vertical. Etat très bon, fonctionne sans pbs.
j'en demande 80 euros en main propre sur Lyon (par contre prévoir le samedi parce que en semaine y'a pas moyen étant donné que je finis très tard le boulot :_drinkSmile. Ou alors rajoutez 10 euros pour un colissimo recommandé (mais là  aussi prévoir que je ne pourrai envoyer le colis que le samedi matin pour les mêmes raisons). Je n'ai plus d'apn pour le moment donc pas de photos de dispo et je n'en ferai pas de toutes façons, une pcb c'est quand même pas un mannequin. Je dis qu'elle est en bon état, ceux qui ont fait affaire avec moi savent ce que ça veux dire. Wink

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

Salut giuseppe!

tu me la ferais paiment x2 ? 1 premier chéque que tu tire maintenant pour bloquer la vente et l'autre le 30 octobre quand ma paye tombe  :lol:

Merci de ta réponse , Thierry


Répondre
#3

(10-04-2006, 02:50 PM)gouda link a écrit :  Salut giuseppe!

tu me la ferais paiment x2 ? 1 premier chéque que tu tire maintenant pour bloquer la vente et l'autre le 30 octobre quand ma paye tombe  :lol:

Merci de ta réponse , Thierry
J'ai mieux comme idée. Tu n'as qu'à  faire comme les autres, tu m'envoies le règlement en totalité en me disant à  quelle date je peux encaisser sans que les huissiers viennent frapper à  ta porte. Une fois le chèque encaissé à  la fin du mois je t'envoie la pcb ou si tu est de Lyon ben je peux te l'amener, on fixera RDV.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

...CO-FI-DIS  :musique


:jesors

Il assure Joseph,en + les pcb sont ultra clean  :bien
Répondre
#5

ça marche  :bien , donne moi ton adresse en MP 
Thanks a lot!
Répondre
#6

j'en connais qui vont encore bouffer des pates Smile
Répondre
#7

oui maigre, mais heureux! Big Grin
Répondre
#8

C'est le plus important lol =) (être heureux, je précise Wink)

[Image: area.jpg]
Répondre
#9

(10-04-2006, 09:24 PM)john bonham link a écrit :  ...CO-FI-DIS  :musique


:jesors

Il assure Joseph,en + les pcb sont ultra clean  :bien
Quand on peut arranger les gens! =)
je t'envoie mes coordonnées Thierry ou Gouda si tu préfères.
Tiens ça me fait penser que j'ai été très méchant à  l'instant, un gars qui après plusieurs mp me demande de lui vendre un kit kof 2003 25 euros, je lui ai dit qu'à  ce prix il peut se le carrer dans le fion et faire l'avion avec!  :_grin: je me demande si j'y suis pas allé un peu fort! C'est surement le boulot qui me mets de mauvaise humeur!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

C'est la faute à  la Juve ta mauvaise humeur, pas à  cause du boulot  =)

:-jaja-



Nicko

PS : pour 30 euros Fdpin je te débarrasse de ton FK KOF03  :jesors

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)