KOF 2002 sur slot MV1A
#1

Je poste une demande sur un problème avec kof 2002, que j'avais posté sur NGF mais dont je n'ai eu aucune réponse (évidemment j'avais oublié de mettre les mots "bite" "cul" et "pipi caca boudin" donc mon topic a dû s'auto détruire =)) :

[problème] faire tourner kof 2002 sur slot MVS 1A

Voilà , sur un slot MV1A unibios 2.2 .
En mode console : il me lance, avec tous les modes possibles, puisque console mode, mais zappe le son passé quelques rounds.
En mode MVS, j'ai le son mais je n'ai la possibilité de jouer qu'en mode one VS one Pas de team mode, c'est plus rare pour un KOF

Au passage il ne passe pas non plus kof 2003 et refuse MOTW ou kof 2000 en mode console.

On m'a dit qu'il y avait une manip à  la con à  faire dans le debug mode pour faire tourner le kof 2002, was ist das?

EDIT : de mieux en mieux. Le dipswitch 1 est en mode 1 single player dans le soft setting (déjà  qu'est ce qu'il fout en single mode ) et quand je le mets en team mode, ça me force à  jouer à  2, que j'appuie sur le 1P start ou le 2P start. Comme si le mode team du dipswitch bugguait et empêchait le versus CPU

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#2

Alors en bootant l'unibios en US apparemment le 2002 tourne nickel, tous les modes, le son, bref nickel .. apparemment il en serait de même pour le 2003. Je comprends pas pourquoi mais ça marche ?__?

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#3

par contre chez moi le kof2003 avec un 2.1 ne passe pas mieux quel que soit le mode ou la langue choisie
Répondre
#4

T'as essayé le dipswitch 1? Moi sans changer la langue, j'avais changé les modes de jeux par le dipswitch et ça me changeait certains pbs .. ou essai de le lancer en mode console? Apparemment d'après un post de Jets : http://arcade.emu-france.info/forum/inde...opic=717.0 le 2.1 corrige justement le soucis de boot sous KOF 2003.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#5

faudra que j'essaye le coup du switch alors  :bien
Répondre
#6

Tu baisses le 1, puis tu vas dans soft setting puis kof 2003 setitng. Là  tu peux le mettre en free play ,  choisir le mode unique de jeu (single mode ou team mode), et ce genre de trucs.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#7

Bad, je te conseil très vivement d'en parler (en anglais mais ca te posera aucun soucis apparement Wink)) à  Razoola sur son chan (tu n'auras qu'a dire que ta acheté le bios dans une boutique puisqu'il y a des revendeurs, ca évitera tout malentendu au cas ou) ici: http://jets.emu-france.com/irc/cps2shock.htm
s'il est bien luné il te répondra sinon attend un peu, la tu auras des réponses extremement précises, c'est quand même son bios après tout.


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

OK, let's do it, wann'again people  Confusedunglasses:

Je vous ferai un petit résumé pour ramener les infos sur ce pb.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)