Convertisseur Video 15 24 31 hz ?
#31

oui il est arrivé. Pas encore branché.
VIT était une faute de frappe de VAT. Taxe et port inclus la facture monte à  235 euros.
Je ferais des photos asap

David, tu m confirmes pour le H+V en entrée (model 2)?

BP

Répondre
#32

salut,
j'ai séparé les synchros pour ma part. De manière générale, les convertisseurs vidéo travaillent mieux en synchros séparées (enfin pour les modèles d'appareils que j'ai testés). Pour un signal H+V sur le convertisseur dont on parle, je n'ai pas essayé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

Merci m'sieur,

pour rappel la separation s'effectue avec un EL4583C. Un schema est dispo sur ce site http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies...Arcade.txt

BP
Répondre
#34

je ne fais pas comme ça mais ça doit marcher parce que le gars tient bien la route.

Allez bonne soirée, bon week-end.

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

du nouveau sur le convertisseur 15-24-31 ?

ou sur le composent "secret" EL4583C ?
Répondre
#36

Le Genius box est arrivé. Je n'ai testé que le 24KHz -> 31KHz. Et dans cette configuration, j'ai des soucis. Environ 4 frames noirs par seconde, du coup ca scintille légérement.
Il faut que je teste sur du 15KHz mais mon EL4583C semble diffile à  trouver. David quelle est ta solution?

BP
Répondre
#37

peut-etre que du 24 vers le 15 fera qu il y aura pas de frame noir ?

Répondre
#38

Les PCB Model 3 sont équipées de 2 connecteurs pour la sortie vidéo. 1 connecteur DB15 (type VGA) offrant les synchro H et V. Et un connecteur "CN6" de 5 pins (RGB + synchro composée + GND).

Je viens de tester avec la sortie video CN6 et tout s'arrange. Plus de scintillement et plus besoin de séparer la synchro composée. J'utilise l'entrée H du convertisseur et laisse en l'air V. Je n'est pas encore testé vers du 15KHz.

Les dimensions sont indiquées sur le site de Mimo: 195x145x38 mm
Le boitier, en metal, dispose de 3 trou pour se fixer à  l'horizontale comme à  la verticale.
Répondre
#39

essai de faire des photos a l occaz

Citation :J'utilise l'entrée H du convertisseur et laisse en l'air V.
ca je comprend pas ?

tu as du faire un cablage "5pin-CN6 vers VGA" alors ?

parfois Metal-Alch disait que ca bugais legerement, tu l a pas encore vu ?
je pense que c est comme un peu ce qu on doit voir avec les tuner
numerique, un petit bouchonnage...

(oubli pas des photos de l appareil et aussi des images du jeu, ou une video!!!)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)