Borne Tétris d'une newbie :)
#31

Moi c'est un A, pas un FZ, la pause oui, et surtout le mode training. Pour la pause j'ai trouvé le truc, j'appuie sur le start 2, et j'ai 2* 99 secondes pour aller pisser =)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#32

Citation :"le potard à  droite" c'est référence au potard de contraste ?

pour comprendre le "tous les potars à  droite", une petite image:

http://double.reppu.ken.free.fr/temp/potar11.JPG

y'a des bourrins... n'est ce pas Bad_guy? :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

Voilà , il manque plus qu'une pedale disto, une compression, eventuellement un petit v twin pour la rondeur, voir un delay aussi, le tout à  droite, ça va de soit :3

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#34

grand malade, va!

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

(09-24-2006, 10:34 PM)Bad_Guy link a écrit :  - ça passera pas beaucoup de jeux directement sans puce ^^'
En même temps si tu prends des "petits" jeux qui ne demandent que 3 boutons, il y a des chances que ça passe sans unibios, il doit y avoir une liste des jeux qui passe d'origine avec tel ou tel slot simple.

J'ai du mal a saisir... y'a des incompatibilités violentes entre plein de jeux et plein de slots MVS avec le bios d'origine fourni par SNK?!
J'ai un slot 2, donc un vieux slot, et j'ai jamais rien ne pas marcher avec le bios d'origine...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#36

Moi, j'ai l'impression que c'est l'unibios qui chie dans les pendules . certains jeux ne passent qu'en mode arcade, bon ok, mais certains ne passent qu'en US O_o , enfin comme pourra te dire David, j'ai pas un unibios de compèt non plus ..

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#37

salut, elle ne vient pas de easy cash a reims cette borne??
car j'ai vue la meme il n y a pas tres longtemps

sinon sympa comme borne
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)