Sujet fermé

[TERMINE] [VENTE GROUPEE] Ecran 29 pouces pentranic 15-24-31 True flat
#31

désolé les gars, je recommencerai plus  Wink
#32

je vois qu'il y a eu un p'tit gazage. Dur dur l'arcade.

Bye,
DAVID.
#33

(09-22-2006, 07:09 PM)GluThecat link a écrit :  Avant que Starcab existe, personne connaissait Pentranic et maintenant tout le monde va commander chez eux et on me demande pourquoi je retire le lien !

par ailleur, avant que je te parle du jvs2jamma vendu par riverservice, tu pensais pas vendre ca, et depuis ya pas que les francais mais aussi les anglais de killercabs a qui j'ai parlé du site qui viennent se fournir chez toi au lieu de riverservice...
clair que les forums c mauvais pour le biz...

edit:
tu me diras, les marges la dessus n'ont rien a voir avec celles sur les ecrans... qui sont pas vendus avec le bon cadre de montage (c'est pas indiqué sur le site, et je pense pouvoir dire sans me tromper beaucoup que la plupart des acquereurs le font pour une borne sega) se qui force les malheureux acquereur genre zarouck a galerer pour les monter, alors qu'il suffit de demander a pentranic qu'ils fournissent le bon, et la c'est plug and play.
#34

Enfin bon, je veux pas jetter de l'huile sur le feu, mais bon, quand on est un minimum commercial, on ne réagit pas aussi violamment que ca... Je pense que ca a du en dissuader plus d'un d'aller faire ses emplettes chez lui
#35

Ouais enfin Cal2, tu ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais tu le fais quand même Wink Et t'as quand même pas été super aimable non plus, et Glu' a répondu avec un minimum de fair-play. Il faut aussi se mettre à  sa place, ce n'est pas qu'un simple fan d'arcade mais aussi un commerçant, la position est délicate.

Pour avoir eu affaire à  lui, Gluthecat est quelqu'un tout ce qu'il y a de plus sympathique et sérieux. Voilà .
#36

J'ai pas été super aimable moi ? Ca va être de ma faute en plus !
#37

bah moi au contraire jy ferais mes courses !...
simplement parcequ il a baissé ses prix et  que payé 100€ de plus que chez pentranic pour avoir une garantie ( voir le post de garou_motw5)  un SAV en francais  c est pas tres cher payé.
jepeux comprendre qu il y en ai qui passe directement par pentranic en raison du prix ( 450€ au lieu de 700 chez stracab fdpin)  , si il noon pas de probleme avec l anglais commerciale et s en foute de la garantie.
encore que je sais pas si ya pas la douane qui passe par la a l arrivée en france.

maintenant s enervé comme ca c est ptete exessif aussi mais bon il tente de sauvé son beefsteak, c est normal. mais je pense que c etrs pas parce pentranic en vends en direct que les ecrans starcab ne se vendront plus. ( ca me rappelle un truc avec les bagnoles importees a -30% alors qu il y a les memes en concessions francaise)
sinon ya longtemps qu il n y aurait plus de vendeur de bagnoles!
#38

aller quoi.... faites vous un bisou :crac-crac....
#39

Ben je persiste et signe, oui t'as pas été super aimable. Je dis pas que c'est ta faute hein, ça n'a rien à  voir.

Snocyr, j'approuve entièrement ce que tu viens de dire Wink
#40

Je suis d'accord avec toi. Mais je voudrais remarquer deux choses: D'abord, les 450 euro incluent la TVA, donc la douane peut faire ce qu'elle veut, c'est en règle. Ensuite la fameuse garantie. Pentranic fait 1 an de garantie sur les écrans. Effectivement il faut parler anglais. Ca ne me dérange pas.

Julio> Je suis resté très poli et je n'ai pas perdu mon sang froid au contraire de glut. D'autre part, je vous fait remarquer que :

1. J'ai essayé de vous faire profiter de "bons plans". Si à  chaque fois je me fais incendier, c'est pas la peine, je garderai ca pour moi.

2. Je vois pas pourquoi, sous pretexte que arcadefans faisait partie des partenaires de starcab, on devrait être pieds et poings liés et être obligés d'acheter chez lui.

Son premier post a été fait clairement sous le coup de la colère. Je n'ai jamais cherché à  lui plomber son business, et je ne comprends toujours pas sa réaction que je juge non seulement démesurée mais aussi complètement non commerciale et infantile.
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)