Sujet fermé

[TERMINE] [VENTE GROUPEE] Ecran 29 pouces pentranic 15-24-31 True flat
#11

Coucou tout le monde,

juste une remarque parceque je ne comprend pas bien les "repproches" qui sont fait à  Cal. Comme il l'a si bien souligné, ton service est de super qualité Glut, et les tarifs sont ce qu'ils sont, on les comprends tout à  fait d'ailleur, tu n'ai pas une de ces boites de taiwan.

Moi je t'ai acheté un lot de sticks et de boutons, ça m'empêche pas d'aller commande quelques truc chez Excellent ou un autre,... On achète tous à  droite à  gauche, et personnelement je reviendrai chez toi sans soucis si j'ai besoin de quelques chose, car ton service est de super qualité; pas de soucis de douanes, ect... Mais on peut aussi aller acheter ailleur.

Je veut dire chacun est libre d'acheter ou il veut non?

Ou est le soucis avec les écrans? C'est pareil non?  :?:


Je voulais juste une précision à  ce niveau, car je ne comprend pas le pourquoi de la prise de bec.


A bientot, amicalement Martin  Smile



Don't worry, be happy.
#12

Ok, le probleme est clos
#13

Et bien,

Je justifie :

Le retrait du lien vers ici car tout le monde comprendra que cela ne m'arrange pas.

Je mets en garde :

Le prix indiqué ne tient pas compte de la TVA, pour en être dispensé il faut avoir une société avec numéro intracommunautaire.

J'ai déjà  eu des soucis avec un écran, je prends moi même en charge la garantie, ce que vous ne pourrez pas faire avec Pentranic.

Je souligne :

Que l'on peu faire des commandes groupées chez Starcab

J'insiste :

Je ne suis pas aigri  Big Grin Mais jovial et fairplay, c'est le jeu et le risque.

Après evidemment chacun fait ce qu'il veut, moi ou cal2 les premiers.

Sur ce bon week end à  tous.

Fuerza el canut !
#14

oui jovial et fair play, bien sur...
#15

On peu savoir pourquoi tu rompts le partenariat avec ArcadeFans, je rappel que c'est uniquement avec moi qu'il faut voir ca, tout les autres membres non rien à  voir avec ce partenariat, donc tu rompts un partenariat sur la base de rien mais pour ma part comme je pense que tu as fait un amalgame je considère que rien n'est rompu sauf si tu me le confirmes en privé Wink

De plus pleins de membres t'on acheté des choses (dont moi) en partie parcequ'un lien reliait les 2 sites, donc si a chaque fois que tu es en discorde avec quelqu'un (quelqu'en soit les raisons), tu vires le lien je trouve ça dommage pour tout les autres, réfléchis bien merci.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#16

la banière arcadefans a disparu du site en tous cas
#17

Yep!
Etant donné que j'ai besoin de deux écrans trifreq, je me joins à  la commande groupée. Elle est donc close, on vous tient au jus messieurs!
#18

C'est simple, tous les liens qui pointent vers quelque chose qui n'est pas dans l'interet de ma société seront retirés.

Avant que Starcab existe, personne connaissait Pentranic et maintenant tout le monde va commander chez eux et on me demande pourquoi je retire le lien !

Fuerza el canut !
#19

(09-22-2006, 07:09 PM)GluThecat link a écrit :  C'est simple, tous les liens qui pointent vers quelque chose qui n'est pas dans l'interet de ma société seront retirés.

Avant que Starcab existe, personne connaissait Pentranic et maintenant tout le monde va commander chez eux et on me demande pourquoi je retire le lien !

oui on a bien compris... jovial et fair play
#20

(09-22-2006, 07:09 PM)GluThecat link a écrit :  Avant que Starcab existe, personne connaissait Pentranic et maintenant tout le monde va commander chez eux et on me demande pourquoi je retire le lien !

personne.... sauf les anglais du forum killercabs par exemple.... et les francais qui y trainent...

Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)