Sujet fermé

[TERMINE] [VENTE GROUPEE] Ecran 29 pouces pentranic 15-24-31 True flat
#41

(09-29-2006, 01:54 PM)Julio link a écrit :  Ben je persiste et signe, oui t'as pas été super aimable. Je dis pas que c'est ta faute hein, ça n'a rien à  voir.

Tu es bien gentil la, mais quand tu te fais agresser toi, tu fais quoi, tu fais un grand sourire et tu ecartes les fesses ???
#42

moi perso j ecarte les seuf.... :bien
#43

=)
#44

Non, mais y'a un monde entre les deux atitudes... Pas obligé d'être binaire.
#45

On va pas polimiquer des heures, Gluthecat rompt un partenariat parcequ'un membre d'AF lui demande des infos sur un truc et finalement n'achète pas chez lui et point barre.

J'aimerai dire que AF n'as rien a voir avec des affaires privés (affaire privé qui ne me regarde pas et ne m'interesse pas), de plus on faisait de la pub gratos à  StarCab ce qui lui  fait de nouveaux clients (et donc de l'argent) alors que de notre coté la pub nous rapporte rien du tout puisqu'on gagne rien avec ce site à  la base donc ce qui lui fera perdre quelques eventuelles personnes c'est justement de rompre avec un partenaire (c'est donc même pas logique pour son business).

Enfin bref, moi ce qui m'a alluciné c'est d'arrêter un partenariat avec nous sur le simple fait qu'il se passe une affaire privé entre Starcab et un membre d'AF, comme si il fallait qu'on soit responsable même des conversations privés, perso j'avais jamais vu ça auparavant.

Que Gluthecat soit sympa et tout (et que ses prix soit correct pour de l'import), je ne dis pas le contraire mais moi je vois juste que le motif de rupture de partenariat est illogique au plus haut point, comme si moi, AF, vous, bref tout le monde  était responsable de ce qui c'est passé. Je crois que Glu a soit loupé un épisode, soit il sait pas comment fonctionne un partenariat (qui est fait uniquement entre responsables des sites respectifs), moi je ne l'exclu pas, j'aimerai qu'il se rende compte de son erreur c'est tout, mais bon tanpis si telle est sa décision.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#46

(09-29-2006, 12:42 PM)luke2fr link a écrit :  tu me diras, les marges la dessus n'ont rien a voir avec celles sur les ecrans... qui sont pas vendus avec le bon cadre de montage (c'est pas indiqué sur le site, et je pense pouvoir dire sans me tromper beaucoup que la plupart des acquereurs le font pour une borne sega) se qui force les malheureux acquereur genre zarouck a galerer pour les monter, alors qu'il suffit de demander a pentranic qu'ils fournissent le bon, et la c'est plug and play.

C'est vrai que j'ai un peu galéré .

Mais je prefere payer un peu plus chere et faire bosser une boite Française ...

Apres chacun fait ce qu'il veux c'est clair ... enfin bon ...

Comme disait metal_chimiste : Dur dur l'arcade.  :lol:

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
#47

ouh la la , comme il est partit en couille se Topic  Confusedhock:

je viens de lire les messages precedent , pour mieux comprendre , le pourquoi du désacord.

Et je pense que Gluthecat , a ces raison pour etre , du moins , légérement désapointé.

il donne des infos , donne surement des conseils technique , et voit l acheteur potentiel , faire sa commande ailleurs  :???:

donc pas facile , d etre aimable , apres cela .

pas facile pour les deux protagoniste de l histoire de faire entendre  leur raison , avec objectivité.

pour le partenariat , c est bien dommage  :-(



#48

(09-29-2006, 06:34 PM)Mercks link a écrit :  Et je pense que Gluthecat , a ces raison pour etre , du moins , légérement désapointé.

Légèrement oui, mais réagir comme ca, non

(09-29-2006, 06:34 PM)Mercks link a écrit :  il donne des infos , donne surement des conseils technique , et voit l acheteur potentiel , faire sa commande ailleurs  :???:

C'est la vie, c'est le jeu. Comme je disais, c'est pas parce que tu demandes des renseignements dans un magasin à  un vendeur que le vendeur va t'insulter parce qu'ensuite tu achetes pas chez lui

(09-29-2006, 06:34 PM)Mercks link a écrit :  donc pas facile , d etre aimable , apres cela .

Ah ? moi je comprends pas ! Mais je dois bien être le seul dans cette affaire

(09-29-2006, 06:34 PM)Mercks link a écrit :  pour le partenariat , c est bien dommage  :-(

Ca apportait quoi au final ? rien à  arcade fans, meme pas une petite réduction, et des clients pour glu. On gagne quoi ?




[/quote]
#49

Moi je m'en fou de qui a raison ou tord, j'ai rien avoir avec cette histoire et AF non plus d'ou ma non compréhension (ca tout le monde me l'accordera). Glu peu me mailler quand il veut il n'y a pas de problème si besoin est.

Verte terminé => sujet fermé

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)