Cocktail pac man
#1

Bonsoir a vous cher forumeur.

Je connais un endroit ou il vende une borne Cocktail pakman original.
J'aimerais que vous me donnié si possible une estimation pour cette borne.
Etat moyen, poussiéreux, la vitre superiure de la vitre et bien rayé (es ce que ça ce change), le bois a l'air potable. Je ne l'ai pas vue tourné mais je pense qu'elle fonctione.


Merci de me donné une estimation.


Au fait je cher une borne de type sega aero city (ou ressemblant).
Répondre
#2

franchement 50 euro max
Répondre
#3

merci d'avoir repondu si vite.
Serieux 50€ Confusedhock: , je pensé vraiment plus.
Mais c'est cool me reste plus qu'a negocier avec le vendeur.
Si seuleument y'avait une aero city a ce prix, eu si seulement j'arriver a trouver une aero city tout court.  Wink .
Répondre
#4

si elle marche vraiment un peu plus de 50 euros t es dure en affaire cal  =)

mais bon entre 50/100 euros suivant etat au voir si c est vraiment une original midway car il y a beaucoup de copie en france type jeutel pukman et autres derive .......................  bon achat  :bien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#5

Il me semble que c'etait bien une original. Mais c'est vrai que je ne m'y connait pas grand chose.
Comment diférencier une original midway, d'une "copie"? c'est marquer dessus ?

J'essaie de prendre des photos demain, et de les postés.

Répondre
#6

Voici une des miennes, ça devrait t'aider :

[Image: img1228fb9.jpg]

Par contre si t'en choppe une, faut la garder telle qu'elle, et pas la transformer en jamma hein ! Sinon panpanculcul.

Fuerza el canut !
Répondre
#7

bah exactement la meme, l'etat de la caisse est identique (a peut prés quoi).Mais la vitre est beaucoup plus rayé, et les pacman sous la vitre je pense ne sont pas aussi vible.

Par contre (je suis novice  :oops: hein ... pas frappé moi .... moi étre gentil....) c'est pas pacman qui tourne dedans, donc si ta borne n'est pas jama comment ça ce fait que ce ne soit pas pacman ??? :?:
Répondre
#8

Voila, j'ai été un peut long mais voici quelques photo de mauvaise qualité apn de mon portable.

ET le vendeur ne veut plus la vendre  :x  :x  :x . Quand je li ai dit que ça valait entre 50 et 100 € il arepondu que finalement il l'aimais bien. mais bon si quelqu'un lui offre un bon prix il la vendra surement .

[Image: 2309061817hh0.jpg]

[Image: 2309061818am9.jpg]

[Image: 2309061819ef7.jpg]

[Image: 2309061816gt3.jpg]
Répondre
#9

elle est pas nickel quand même .
Nickel de chez nickel ca peut monter plus haut
en faite quand tu veux quelques choses et que tu es passionné ben tu mets le prix  Wink sur un salon ou autre je serai pas etonné de voir partir se genre de table coktail dans les 300 euros , quand on voit une coktail generique jeutel partir dans les 150 euros , je trouve qu on devalue l arcade surtout que c est de plus en plus dure de trouver des trucs sympa en oldies old school quoi année 80/89 .

par exemple moi j ai été voir une dragons lair 2 pourrit et en panne ben c est 700 euros le gars on achetés ca dans les 4500 euros y on du mal a te les lachés pour rien  :_laugh:


bon courage a toi

sebastien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#10

david_  tu étais dans quel coin ?  (je repense là  à  la légende urbaine d'une cocktail pacman qui séjournait dans un centre sportif à  l'abandon... qui sait c'est ptet celle-là   :?Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)