#11

j'attends de voir pour le croire  =)


cal2, briseur de reves à  ses temps perdus Wink
Répondre
#12

Si ça se trouve y'en a une 20aine rien qu'au Blanc Mesnil  =)
Répondre
#13

surtout au blanc mesnil ouais on y croit  =)
Répondre
#14

93350 LE BOURGET - Lamy Daniel - 01 48 35 24 84 - sous sol pavillon - 9 r Dieudonné Costes
93600 AULNAY SOUS BOIS - Flippers Séléction - 01 48 69 92 46 - 4 imp Metz
93600 AULNAY SOUS BOIS - Société Nouvelle Aveyronnaise - 01 48 68 28 19 - 3 r Coquelicots 

avoue que c'est pas très loin Wink
Répondre
#15

bah ecoute si ca te dit, on va y faire un tour ensemble..
Répondre
#16

Avec plaisir ! Faudrait juste avoir des ronds de côté avant de se pointer histoire d'être crédibles Wink Ce qui nous ramène à  la thématique de ton post  =)

Pour info t'as tous les autres ici : http://www.flipper-fr.net/Annuaire/Pro-Fr-93.htm

C'est un site un peu vieux et il est probable que certains contacts ne soient plus d'actualité (clé sous la porte) ou que d'autres petits malins soient passés avant nous.

Mais c'est sûr que c'est les meilleurs plans. Si on a de thune, un peu de temps, un téléphone, une voiture, un peu de place pour accueillir des lots de cartes dégueux "tout venant" et un bon relationnel ça peut le faire  =)
Répondre
#17

Bah ecoute j'ai quelques sous de coté dans la caisse spéciale arcade Wink
Je pense qu'il y a moyen de rendre une petite visite à  ces messieurs pour voir ce qu'ils ont en stock
Répondre
#18

:bien On s'organise une descente.

moi je vais être papa dans quelques jours (/heures ?) donc le mois à  venir va être un peu space mais si tu n'es pas pressé tout va bien  =)
Répondre
#19

toutes mes félicitations à  l'heureux futur papa Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)