[VDS] Console Dreamcast jap....
#1

Vu que j'en ai trois et donc au moins une de trop j'en vends une. Achetée dans une boutique d'import à  Marseille, console un peu jaunie sur les côtés (normal pour une console asiatique d'être jaunie =)) mais fonctionne impec, pas de reboot etc....Je la vends avec une manette neuve en boite, une visual memory officielle quasi neuve (servie une fois pour enregistrer les paramètres de Gigawings 2)! Le prix 60 euros en mano à  Lyon ou 70 fdpin en colissimo Recommandé. Je peux vous fournir une alim Dreamcast Pal pour 5 euros de plus si vous ne voulez pas vous faire chier avec un transfo 220/110.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

petit HS : ça ne pose pas de problème de prendre un cable d'alim pal sur une DC jap ? j'avoue avoir pas mal séché les cours d'électricité au lycée  :oops:

désolé giuseppe  Big Grin
Répondre
#3

je crois qu'il ne parle pas du cable mais il peut filer une alim pal pour que tu changes la jap de la DC comme ça plus de transfo ^^
sinon changer un cable ça changera rien si tu branches une DC jap sur du 220v avec un cable pal ben je pense qu'elle va griller ^^
Répondre
#4

ok, je me disais aussi  :lol:
c'est donc bien tout le bloc alim qui est à  changer. merci  :bien
Répondre
#5

(09-19-2006, 04:52 PM)DJL link a écrit :  ok, je me disais aussi  :lol:
c'est donc bien tout le bloc alim qui est à  changer. merci  :bien
C'est bien ça, mais bon ça ne prends rien niveau temps pour le faire et c'est pas compliqué quoi! La preuve même moi je sais le faire! :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)