problemes d'alimentation d'écran ....
#31

La pour le gros fils rouge je ne sais pas je pence qu'il vaux mieux demander a qqun qui connaît mieux les écran que moi, comme je n'ai jamais eu de gros problème avec mon écran je n'ai jamais regarder, en plus je peux pas vérifier car mon écran est chez mes parent a plusieurs centaine de km.
Autrement tu peux l'emmener cher un réparateur TV je pense que ce sera le plus simple

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#32

Autrement c'est peut être t'as THT qui a lâché, c'est la boite ou il y a les 2 fils rouge qui sort.
Par contre comme tu ne connais pas trop je m'aventurais pas a bidouiller la THT (24000 V).

Vu que les composants qui était souder de l'autre cote de la tache noir on l'aire en bon état, je pence que c'était une réparation

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#33

ouai je vais enlever cette plaquette et ressouder tout ça ...si ça marche tjr pas apres j'irrai voir un réparateur .... Wink

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)