SEGA Super Monaco GP Cockpit Deluxe PCB HS. 170€
#1

Je revends ou j echange mon engin par manque de place, la PCB du jeu est HS (pile suicide) et je viens de rater une enchere pour cette PCB à  31€ sur Ebay donc je la revends au prix auquel je l'ai acheté 170€.



Elle peut servir en Mamecab ou vous pouvez acheter la PCB .



Ormis la PCB tout fonctionne .verrins, compresseur, retour de force, moniteur, electronique, monnayeur..........sauf la PCB

[Image: sega0038az.jpg]

[Image: sega0051yg.jpg]

[Image: sega0065fp.jpg]

[Image: sega0070yy.jpg]

[Image: sega0095jg.jpg]

[Image: sega0132xx.jpg]

[Image: smgpa9yu.png]



Je sais elle est sale, je suis pas une fée du logis je l'ai même pas depoussierè..



216 cm de long

153 cm de haut

130 cm de large

350Kg









A ouais bien sûr je l'envoi pas par la poste je suis sur Castres ( 70km de toulouse vers l'est )Image flyer
Répondre
#2

vendu !
Répondre
#3

même pas le temps de voir l'annonce, qu'elle est vendu Sad

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#4

Clair !
Répondre
#5

Salut,



j'ai pas trop de news du mec .... encore un rigolo ?

peut être remise en vente je tiens au courant si ca interesse quelqu'un.
Répondre
#6

Une belle bête comme ça, ça doit pouvoir se vendre non? Elle a l'air en bel état en plus!



Si tu avais été sur Lyon, je crois que ça aurait été vendu vite fait!

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Qu'il y a t'il comme effet sur cette borne ? Le siege bouge, il y a un ventilateur pour simuler la vitesse ?

Fuerza el canut !
Répondre
#8

retour de force sur le volant ( d'un super effet ) les volants logitch peuvent aller se coucher.

le siège sur verrin c'est top aussi

le son en 4 enceintes " surround" pas mal non plus



mais comme j'arrive pas à  trouver une PCb ni les sets de roms et bah c'est vendu !!! Merci comme même David



elle se rapproche de Lyon David elle va sur Carpentras... quad on l'auras chargé 350kg



Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)