bug graphique sur un Killer Instinct
#11

y'a du nouveau, maintenant, il me met "sram error can't set up credit". et je ne peux même plus atteindre le mode diagnostic ( même en mettant le dip 2.8 sur on )

je suis paumé
Répondre
#12

non justement c'est très clair ! Une des SRAM est dead. Au debut ca marchait encore car les erreurs étaient aléatoires et ca suffisait à  passer le self test, mais maintenant c'est terminé...
il te reste plus qu'à  identifier les SRAM sur la carte mère et à  les remplacer si tu peux, ou alors changer de carte mère
Répondre
#13

ok, merci cal pour les infos :bien
Répondre
#14

c'est du cms sur la killer , c'est franchement pas gagné...
Répondre
#15

y'a qq'1 qui saurait comment l'identifier? Big Grin
Répondre
#16

au hasard, si c'est bien le coin qui foire, suit la trace du coin pour voir ou elle va...
Répondre
#17

(09-21-2006, 11:50 PM)footix link a écrit :  c'est du cms sur la killer , c'est franchement pas gagné...

Oui tu mets en évidence un point critique. Les composants CMS sont franchement chauds à  changer... Le mieux honnetement c'est de changer carrement de carte mère
Répondre
#18

bah si il sait identifier la ram défect, ya deux solutions:
soit il déssoude au fer sans rien détruire, soit il coupe les pattes du composants mort et nettoie au fer...
pour ce qu'y est de la ram en elle meme, soit il achete une si il en trouve soit il déssoude une ram ok au pistolet a chaleur sur une carte abimée Smile
Répondre
#19

tu sais faire ca sur des composants CMS toi ?
Répondre
#20

jl'ai deja vu faire pour changer un cpu de 160pattesSmile, moi jressoude les cms au fer mais qd il s'agit de cpu, c'est directement plus ennuyeux, heureusement que le flux est la pour t'aider Smile ya pas de contact entre les pattes avec cette merveille

note c'est marrant de voir le cpu tomber d'un coup alors qu'il a 160 contacts ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)