kick harness cps2 et connecteur D-15
#1

Salut !

Je sais que ça a été traité plusieurs fois mais certains liens étant mort, j'ai des doutes et j'aimerais les lever. Merci d'avance pour vos réponses.

Si j'utilise un supergun type MAK et que je veux utiliser les 6 boutons d'un cps2, je dois:
Brancher le kick harness cps2 à  la board cps2.
Souder les fils pour les "kick" sur le connecteur jamma et sur le D-15 Mâle du gun (les connexions restantes).
Brancher sur la fiche mâle une fiche femelle et cabler de la même manière sur celle-ci le stick et les 6 boutons.
Mettre ces cables dans une gaine pour que ce soit propre !

Enfin y a t-il un intérêt à  utiliser une alim avec controleur de tension (enfin une alim la classe quoi) à  la place d'une alim pc pour éviter d'éventuels problèmes sur les cartes mères. Je souhaiterais brancher un cps3 par la suite et je n'aimerais pas le détériorer !
Répondre
#2

Si il y a des erreurs ou si vous avez une méthode plus simple, n'hésitez pas à  corriger !
Répondre
#3

(09-15-2006, 11:59 AM)eclesiaste link a écrit :  ...Enfin y a t-il un intérêt à  utiliser une alim avec controleur de tension (enfin une alim la classe quoi) à  la place d'une alim pc pour éviter d'éventuels problèmes sur les cartes mères. Je souhaiterais brancher un cps3 par la suite et je n'aimerais pas le détériorer !...

non, une alim de pc ira très bien
Répondre
#4

Merci Cal  :bien

Bon maintenant si quelqu'un pouvait s'occuper de mes questions de noob concernant le branchement du kick harness et du joystick se serait parfait.
Wink
Répondre
#5

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...pic=2811.0  Wink
Répondre
#6

Merci je retrouvais plus ce foutu topic  :oops: :bien
Répondre
#7

J'ai bricolé un adaptateur pour les kick harness.

C'est bcp plus simple d'utiliser un pin femelle 8 broches (D+E+F J1 et 2 et double Gnd) et de cabler le harness avec un connecteur male.

Comme ca vous pouvez adapter vos harness simplement Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)