Problème de compatibilité jeux avec slot A1 unibios 2.2 [Résolu]
#1

Voilà  ,donc j'ai un unibios 2.2 sur un slot 1A, il passe :
- blazing star boot
- Rage of the dragon

Il ne passe pas :
- Kof 2000
- Kof 2003
- MOTW

En gros il passe pas grand chose ^^'

Sur KOF2000 et MOTW, quand il reconnait la cartouche, il me mets juste après l'écran de présentation "neogeo giga power" :

[Image: photo491jc7.th.jpg]

Sur KOF 2003, en plein milieu de la partie il me mets :

[Image: photo488nj7.th.jpg]

MOTW et ROTD ont été testés à  mort par quelqu'un de confiance, ce n'est donc pas un problème de cartouche mais de slot.

A partir de là  j'ai 2 possibilités je pense :
- racheter un real unibios 2.2 officiel
- changer de slot ^^'

D'après vois, est ce que changer l'unibios suffirait? (est ce que sur les 1A, c'est bien à  socket comme il me semble et qu'il n'y a pas besoin de soudure?)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#2

Sur les 1A c'est sur socket t'as pas une soudure à  faire. C'est sur les B et les C que c'est la merde complet.
Pour le reste je sais pas pourquoi ça passe pas les jeux que tu as cités étant donné qu'avec l'unibios ben ça devrait.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

Salut,

Perso j'ai eu des difficultés avec l'unibios v2.2, avec un slot FZ et MOTW jap  :|
J'ai reprogrammé un v2.1 pour voir, ça fonctionne nickel  Wink

Si tu as les moyens de tester... :?:

Bye

Nicko
Répondre
#4

Voilà , je pense que l'unibios a été programmé par bruleur d'eprom par un gougniafié (d'ou les message de fatal error et cie cie signé "unibios",, quand je lance les jeux, on dirait qu'il y a windows dedans lol), et que c'est pour ça qu'il ne passe qu'un jeu sur 15. Je pense qu'en pprenant un VRAI unibios bien programmé nickel ça devrait marcher. Je me trompe ? ^^'

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#5

Problème réglé, après 30 minutes de tests, tout semble nickel.

En fait le slot était réglé en japan / console, suffisait de le booter en mode MVS et tout passe à  tous les coups. Du coup y a plein de menus, mode training, team VS et cie mais faut pas les mettre sinon les jeux passent pas, d'ou l'utilité de mettre ces options  :lol:

Voici les liens utiles :

http://unibios.free.fr/howitworks.html

http://unibios.free.fr/screenshots.html

Avec en bas mes fameux messages d'erreur  :roll:

Merci au retraité de l'arcade =)

(en même temps c'était très con comme problème mais sur AES y a pas ce critère qui entre en compte :/ )

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#6

(09-15-2006, 11:14 PM)Bad_Guy link a écrit :  Merci au retraité de l'arcade =)
Mais euh il a repris du service, arrêtes de dire le retraité! =)
Content que ton pb soit réglé mais ça me semble quand même bizarre ton truc de bios. Moi sur le FZS que j'ai (le plus pourri à  ce qu'il paraît) ben avec un bios 2.2 je passe de l  AES au MVS sans pbs.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Bin là  si je lance en console, c'est mort pour kof 2000, 2003, et motw. Pas de mode training donc, la puce sert juste à  lancer le jeu, mais mode VS only Sad

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)