Fabriquer son Supergun - Arcade System ...
#31

oui oui c'est ce que je disais dans mon premier post : une resistance en serie ferait amplement l'affaire :-)



je ne met pas en doute ton experience :-), mais je suis du genre ... perfectionniste lol ... et j'suis pas a un composant pret donc plus je pourrais faire un boitier au top ...



mais je vais jeter un oeil sur ces cables aes ... ( ils fonctionnent comme ceux qu'on fait pour les supergun tu disais .? une resistance qui tire au 5 et descend la tension a 3.3 ? ) ca peut tout a fait convenir =))
Répondre
#32

Citation :mais je vais jeter un oeil sur ces cables aes ... ( ils fonctionnent comme ceux qu'on fait pour les supergun tu disais .? une resistance qui tire au 5 et descend la tension a 3.3 ? ) ca peut tout a fait convenir =))



tout à  fait.



C'est vrai qu'un régulateur, ça fait joli et pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

heu ca serait pas la devise des electroniciens ca ? ^^
Répondre
#34

Smile Je ne sais pas, je ne suis pas dans l'électronique. Par contre, c'est quelque chose qu'on aime bien dans ma branche d'activité. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

ahaha ... toi t'es dans la CAO ? tu bosses dans un bureau Methode ??



bon j'arrete de charrier ;-))



c'pas bien les gueguerre entre services ;-)



bon j'ai quasiment tout mon boitier en tete là  ^^



mv-1B ( combien max d'occase pour pas me faire arnaquer ? ), jamma cablé a la mimine, et puis tout le basar qui reste a developper
Répondre
#36

Citation :ahaha ... toi t'es dans la CAO ? tu bosses dans un bureau Methode ??



:-)

Pas du tout, c'est même carrêment l'opposé d'un service méthodes.



Allez bon courage dans ta réalisation et n'hésite pas à  mettre des photos quand tu auras terminé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#37

Citation :$$$ Section Audio:

Reliez la broche 6 de la Péritel à  la broche L du Jamma.

Reliez la broche 2 de la Péritel à  la broche 10 du Jamma.

Reliez la broche 4 de la Péritel à  un interrupteur et reliez cet interrupteur à  la broche 1 du Jamma (masse).

Quand l'interrupteur laisse passer le courant, vous êtes en stéréo (pour les vieux Slots MVS par ex.). Dans le cas contraire, vous êtes en mono et respectez la norme Jamma.



dis c'est pas un peu brutal ca ??



tu balance un signal amplifié dans la CM vers des entrée basse tension ...
Répondre
#38

Ce qui me fait penser a un truc aussi

Avec ce montage la, quand tu es en mono, tes 2 enceintes sont en oppo de phase... ce qui fait un mono "large" mais fatiguant..

A la place de l'interrupteur faudrait mettre un inverseur de phase tripolaire..

ca fait 2 soudure a faire en plus mais ca vaut le coup je pense

Cravatech, bonjour!
Répondre
#39

pour Bouh, il est clair que la double amplification, c'est franchement pas recommandé mais c'est la seule façon si tu veux que le son sorte de ta TV. Diminue le potar de volume de ta pcb pour préserver ton ampli de TV si tu as un doute.



Pour Babook92, oui les HP sont branchés un à  l'endroit et un à  l'envers. Ca ne pose pas de problèmes intrinsèquement vu que ce n'est pas de la Hifi. Pour retranscrire la bouillasse qui sort de la pcb, c'est déjà  pas mal. Sinon, avec un inverseur, c'est sûr que c'est mieux.

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

ben voila j'en suis au choix de mes composants et je m'arréte sur la résistance de 680kohm a mettre en dérivation avec le condensateur au reset du circuit imprimé LM1881N quelle est la puissance de cette résisrance? 1/2W ça suffit emplement?

bye et merci a tous romain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)