Besoin renseignement sur Swap Disk PS2
#1

Bonjour,

j'ai récupéré récemment des jeux PS2 jap (merci "Mr tout à  droite"). J'ai un Swap Disk V3.00 et une PS2 Slim. J'essaie de faire fonctionner le Swap Disk sur ma PS2. Pas moyen de faire passer les jeux jap.

Est ce qu'il faut une coque ou un élément en plastique pour que ça fonctionne? Est ce qu'il faut une version plus avancée du Swap Disk pour les PS2 Slim?

Merci d'avance pour votre aide.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Alors déja télécharge le Swap Magic Boot 3.6 c'est mieux (cherche pas a comprendre) et lis ca:
http://www.kingdomfantasy.com/tutosmft.php et http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php

Tu n'es pas obligé d'avoir une coque car tu peux meme l'ouvrir et scotcher les contacteurs pour le couvercle du cd sans abimer le sceau de garantie. A toi de voir.


PS: Vive les puces ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

ok. Merci.
J'ai vu ce qu'il me manquait. Reste à  me faire des ergots en plastique... et en avant pour Ferrari 355!

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Sur PSX il fallait un ressort qui venait pousser un contacteur pour faire croire à  la console que le capot était toujours fermé, c'est pas possible sur la slim ? Sinon, il reste efectivement l'option confection maison des ergots en plastique, mais le ressort, c'est plus pro quand même =)

Tiens quand tu lanceras ferrari, écoute la bande son, c'est Sammy Hagar en solo ! Smile

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#5

Citation :Tiens quand tu lanceras ferrari, écoute la bande son, c'est Sammy Hagar en solo !


J'en bave déjà ! :-)

J'ai commandé un autre modèle auprès de Japangamers. Je n'en peux plus d'attendre pour essayer ce Ferrari.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Arf, mais ça se bricole ce truc tu vas pas payer pour un bout de plastoque :/
Je vais voir si je peux te trouver ça (au pire tu pose une puce, facile pour toi)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#7

Souder à  air chaud un paquets de fils sur 4mm à  peine c'est autres choses que souder quelques fils avzc un fer à  souder de base quand meme  =)


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

F355 Big Grin

LE meilleur jeu de caisse de la terre!
J'y ai rejoué encore en arcade avec l'embrayage et le levier 6 vitesses, quel panard! (mais c'est clair que c'est super dur, mon frere a voulu faire un credit aussi en mode simulateur alors qu'il avait jamais joué, il a meme pas fait un tour de circuit et a surtout fait des maneuvres dans le gravier)

Sinon pkoi pas sur Dreamcast plutot? Il parait que la conversion est meilleure!

Logitech a sorti un volant + pedalier avec embrayage et levier 6 vitesses! Parait que GTR est compatible... Mais c'ets un volant haut de gamme en cuir et en metal (Judas Priest pro model signature?) et il coute super trop cher Sad
J'espere que ce genre de produit va se democratiser et qu'il sortiront un F355 comptaible Big Grin

Cravatech, bonjour!
Répondre
#9

Citation :LE meilleur jeu de caisse de la terre!
J'y ai rejoué encore en arcade avec l'embrayage et le levier 6 vitesses, quel panard! (mais c'est clair que c'est super dur, mon frere a voulu faire un credit aussi en mode simulateur alors qu'il avait jamais joué, il a meme pas fait un tour de circuit et a surtout fait des maneuvres dans le gravier)

Je ne saurai pas te dire si F355 est le meilleur jeu de caisse de la Terre car mon coeur balance entre un Daytona pour la prouesse technique de l'époque et un Forza Motorsport pour son réalisme. Reste que conduire... que dis-je, piloter des Ferrari avec de la bonne musique de bourrin, c'est le pied!

Citation :Sinon pkoi pas sur Dreamcast plutot? Il parait que la conversion est meilleure!

2 raisons à  ça:
*1, ma Dreamcast est naze
*2, j'ai une PS2 et on m'a filé le jeu

Plus sérieusement, il parait que sur PS2, il y a une vue en plus par rapport à  la Dreamcast et c'est plus facile d'y jouer grâce à  elle. Je sais, je suis un petit joueur...

Citation :Logitech a sorti un volant + pedalier avec embrayage et levier 6 vitesses! Parait que GTR est compatible... Mais c'ets un volant haut de gamme en cuir et en metal (Judas Priest pro model signature?) et il coute super trop cher
J'espere que ce genre de produit va se democratiser et qu'il sortiront un F355 comptaible


A l'époque, j'avais tous les accessoires sur la Dreamcast rien que pour ce jeu mais s'il y a un kit moumoute avec armatures forgées dans l'inox la fonte la plus solide, ça peut m'intéresser.

En tant que gros fan de ce jeu, tu me confirmes ou m'infirmes que l'intro, c'est du Sammy Hagar?

PS: si tu repasses sur Montpellier, je te montrerai mon nouveau bébé. J'ai cassé la tirelire et elle est belle...  :bien

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Il se dit que ca serait du Sammy Hagar mais je suis pas certain. En tous cas, c'est du Van Halen wannabe Smile

Photo de ton nouveau bébé? Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)