Back to ... GEOGPM
#21

^_^

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

Je suis tjrs sur msn pourtant, étrange que tu ne me vois pas :/

Sinon ca va ouai, j'ai partiellement déménagé (sur bordeaux) donc j'étais un peu occupé là  sinon j'espere bien que ca va se remuer un peu ici hein  Big Grin. Content de voir que tu as replongé David, je savais que tu ne pouvais pas arreter tout, on se refait pas. Je te l'ai dit personne t'oblige à  répondre à  500posts par jours, de temps en temps suffit déjà  largement Wink

Kensu> trouve toi un thème pour SMF qui te plaise et je le l'uploadrai lol ^_^


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#23

[Image: 24818BP~The-Simpsons-Nelson-Haha-Posters.jpg]
Répondre
#24

Citation :Il faut que je me concentre pour me souvenir de toi. Serais tu la personne que j'avais rencontré à  Bellecour et qui m'avait pris des MVS (Garou entre autre)?
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas trop acheter en bloc mais comment fait on quand il y a plein de jeux sympas? Pas simple de se restreindre! :-) En tous cas, j'ai trouvé la solution: Mamecab. Au moins, je peux jouer aux vieilles merdes qui nécessitent des adapteurs Jamma de folie voir pire.

Moi je suis le gars qui t'as vendu un rage of the dragons kit complet et qui t'a acheté une neo-geo première série avec quelques jeux peu de temps après.  
Répondre
#25

vieilles merdes...vieilles merdes... tu es bien content d'y jouer non ?  :evil:
Répondre
#26

Citation :Moi je suis le gars qui t'as vendu un rage of the dragons kit complet et qui t'a acheté une neo-geo première série avec quelques jeux peu de temps après. 


ok, je me souviens. On avait fait affaire dans mon labo. :-)

Citation :vieilles merdes...vieilles merdes... tu es bien content d'y jouer non ? 


bien plus que ça encore. Ce sont des jeux irremplaçables! J'ai repris le jargon utilisé sur l'autre forum. ;-) Par contre, je conçois que ça peut paraitre comme des vieilles merdes pour le commun des mortels. Faut être motivé pour ressortir des trucs comme Star Fighter, Equites, Mikie, Renegade et j'en passe. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

on peux encore poster sur GPM? :_Colorz_Blue_PDT_02:
Eh ben je vais répondre à  ma question si on peux je viens de le faire et je dédie ce premier post à  Kensu ta taffiole.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#28

Les forums c'est tjrs mort l'été, non?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#29

Citation :Les forums c'est tjrs mort l'été, non?

le problème des forums de façon générale, c'est que quand tout a été dit, et bien, il n'y a plus grand chose à  rajouter. IRC ou les chats en général, c'est sympa car c'est un truc entre potes et on peut parler de tout voir même se liver un coup de main en direct Live.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)