Back to ... GEOGPM
#11

Alors déjà , moi j'ai jamais pratiqué l'hégémonie des lyonnais, je propose juste de prohiber :
- les Bretons : ce sont des sacs, ils ne savent pas jouer
- les Roumains, Bulgares, Tchétchènes : ils refourguent des converts
- Les parigots : ils snipent sur e bay, ça me saoule
- Les Italiens : ils se sont fait torcher hier, ils n'ont plus le droit de réponse  Smile

Donc il ne reste plus que les Lyonnais ou ex Lyonnais ^^'

Je peux créer un channel sur IRC, j'en ai pour 3 minutes, mias à  condition qu'il y ai un minimum de gens motivés. Par contre si on fait ça, on risque de se taper pas mal de Johnny Hallyday, a cause d'un certain retraité de l'arcade trop porté sur les Harley =)
IRC c'est simple, soit on prends mirc, c'est comme MSN : on installe un logiciel, puis on navigue dessus comme on le fait sur MSN, où on utilise l'applet java que je peux programmer vite fait pour les anti mirc. Nos voisins seraient #SEGA du Segaboard et #Necstasy du forum Necstasy. Des amateurs ? Smile

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#12

(09-07-2006, 08:29 AM)Bad_Guy link a écrit :- Les Italiens : ils se sont fait torcher hier, ils n'ont plus le droit de réponse  Smile
Ouh tu fais plaisir à  Kensu là ! :_laugh: mais c'est vrai les italiens hier ont joué au niveau des chèvres de Florence (Firenze pour les gays! :_grinSmile.
sinon le retraité comme tu le vois ne l'est plus, il a repris du taf sur une jeutel et à  n'en pas douter c'est que le début! :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Bon David quand je t'ai rencontré pour une transaction il y a 2 ans je crois tu devais tout arrêter, tout revendre (lol). Je suis un peu comme toi il y a des moments ou ça me saoule et j'ai envie de bazarder mon matos et d'investir dans autre chose, d'ou mes achats-ventes-rachats-reventes de ces dernières années. Mais ce que je constate c'est que je finis toujours par replonger.
Je crois au final qu'il faut plus cibler ses achats de matos, sur des coups de coeurs, ne pas céder à  la "fièvre acheteuse", pas partir dans tous les sens quoi !

'tain un jour faudra se faire un petit truc sur Lyon, la région foisonne de passionnés d'arcade on dirait.
Répondre
#14

Depuis quand le forum est a l'abandon?
Je comprend pas trop là .

De plus qu'est ce qui vous empeche de creer ce que vous voulez ici, c'est fait pour mais faudrai que chacun y mette un peu du sien c'est tout, en plus c'était les vacances, je sais pas ce que font shup et tout ça mais bon, ils ont théoriquement de quoi faire Smile

J'attend tjrs des gens motiver pour lancer des topics, modérer etc..

Ce forum n'est pas relié a un site c'est ca le truc, le jour ou c'est fait ca fera de nouveau du passage et de nouvelles têtes.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

(09-07-2006, 10:33 AM)eclesiaste link a écrit :Je crois au final qu'il faut plus cibler ses achats de matos, sur des coups de coeurs, ne pas céder à  la "fièvre acheteuse", pas partir dans tous les sens quoi !

+1 En arcade, mieux vaut posséder sous format original ses propres must-have ^^
Le reste, un mamecab fait parfaitement l'affaire maintenant (c'est mon avis perso)

C'est pour ca que je commence a revendre les jeux que j'ai achété car c'était "cool" de les avoir en original mais auquels je ne joue jamais ^^

Si j'avais la 10aine ou 15aine des jeux que je considère culte, je serais heureux ^^

Sinon, a part DMC, il est ou neocps2 ?
Répondre
#16

je suis assez d'accord avec seyz  Wink
Répondre
#17

(09-07-2006, 11:17 AM)seyz link a écrit :[quote author=eclesiaste link=topic=2880.msg27199#msg27199 date=1157618030]
Je crois au final qu'il faut plus cibler ses achats de matos, sur des coups de coeurs, ne pas céder à  la "fièvre acheteuse", pas partir dans tous les sens quoi !



Sinon, a part DMC, il est ou neocps2 ?
[/quote]

Il ressoude son bouton start, il a fait trop de versus  :lol:

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#18

Moi c'est l'interface ici que je n'aime pas. C'est l'affichage qui me bloque. Je sais, c'est con mais le pire c'est que c'est vrai

Répondre
#19

Citation :Moi c'est l'interface ici que je n'aime pas. C'est l'affichage qui me bloque. Je sais, c'est con mais le pire c'est que c'est vrai


Bah, si c'est que ça, ça doit pouvoir s'arranger. Tu mets le thème bleu et tu seras comme sur les autres forum avec juste ton avatar tout en haut. :-)

Citation :Mais ce que je constate c'est que je finis toujours par replonger.
Je crois au final qu'il faut plus cibler ses achats de matos, sur des coups de coeurs, ne pas céder à  la "fièvre acheteuse", pas partir dans tous les sens quoi !


Il faut que je me concentre pour me souvenir de toi. Serais tu la personne que j'avais rencontré à  Bellecour et qui m'avait pris des MVS (Garou entre autre)?
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas trop acheter en bloc mais comment fait on quand il y a plein de jeux sympas? Pas simple de se restreindre! :-) En tous cas, j'ai trouvé la solution: Mamecab. Au moins, je peux jouer aux vieilles merdes qui nécessitent des adapteurs Jamma de folie voir pire.

Citation :Je peux créer un channel sur IRC, j'en ai pour 3 minutes, mias à  condition qu'il y ai un minimum de gens motivés. Par contre si on fait ça, on risque de se taper pas mal de Johnny Hallyday, a cause d'un certain retraité de l'arcade trop porté sur les Harley


Désolé mais il a une période monstreuse dans les 90's et je suis fan. Je peux rien faire... et tu as de la chance que je ne t'ai pas parlé de Prince, Marc Bolan ou d'autres. ;-)

Citation :IRC c'est simple, soit on prends mirc, c'est comme MSN : on installe un logiciel, puis on navigue dessus comme on le fait sur MSN, où on utilise l'applet java que je peux programmer vite fait pour les anti mirc. Nos voisins seraient #SEGA du Segaboard et #Necstasy du forum Necstasy. Des amateurs ?


Même s'il y a peu de monde, ça peut être sympa pour parler entre potes et accessoirement parler des jeux vidéo voir plus si affinités...

Citation :Depuis quand le forum est a l'abandon?
Je comprend pas trop là .

Jets, c'est la méthode David pour raviver la flamme. Quand il n'y a plus de posts et que des ventes, il faut un électrochoc. Visiblement, il reste des survivants puisqu'il y a des réponses.

Citation :De plus qu'est ce qui vous empeche de creer ce que vous voulez ici, c'est fait pour mais faudrai que chacun y mette un peu du sien c'est tout, en plus c'était les vacances, je sais pas ce que font shup et tout ça mais bon, ils ont théoriquement de quoi faire

J'attend tjrs des gens motiver pour lancer des topics, modérer etc..

Ce forum n'est pas relié a un site c'est ca le truc, le jour ou c'est fait ca fera de nouveau du passage et de nouvelles têtes.

Dur dur ça car ça prend du temps. Live and let die comme d'autres on dit mieux que moi. Tant qu'il y a des messages et du passage, ça vaut le coup de venir faire un tour. Ca va bien sinon toi? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur MSN.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Citation :Désolé mais il a une période monstreuse dans les 90's et je suis fan. Je peux rien faire... et tu as de la chance que je ne t'ai pas parlé de Prince

Tu me mets au pied du mur là   :roll:

Citation : DBS a dit :
tout le monde n'est pas Prince... un artiste
Pour moi, Prince, c'est un des plus grand musique qui existe.

Je propose que le présumé coupable se mette ça en signature pendant 1 mois pour expier ce qu'il a dit =)



Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)