Mon "Top_gun" !!!
#21

Les roms prioritaires sont les roms 8.0 du lotr dispo sur le site de stern :

http://www.sternpinball.com/downloads/lotr.zip

Après c'est plus de la finition avec la rom 1.09 du medieval :

http://www.ipdb.org/files/4032/Williams_...y_ROMs.zip



Sinon question lecteur je viens de "craquer" pour un 3910 de Denon.

Normalement il arrive cette semaine... j'ai hate !
Répondre
#22

je regarde pour tes roms si je peux te faire ça.



Le modèle Denon que tu as pris est top. Au moment où j'ai acheté mon Panasonic, aucun Denon ne faisait les DVD audio/vidéo et SACD. Maintenant ce n'est plus le cas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

ouch, je viens de voir les fichiers. Il faut pas mal d'eproms 8M (5 en tout). Je n'en ai plus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

J'ai pris ce Denon car il fait de l'upscaling aussi Smile

Tu penses que jammaster à  des 8Mb ?

Dans tous les cas il me les faut car cette révision apporte une meilleure gestion des flippers, le vrai point faible des stern récents.
Répondre
#25

Demande à  JL directement pour les eproms. Au pire, faut en récupérer chez Cosmic.



C'est quoi de l'upscaling? Du sur-échantillonage?

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

Ben ca fait plusieurs fois que je le contact via des post et j'ai même tenté le pm mais je n'ai pas eu de reponse. La première fois il m'a répondu mais je n'arrive pas à  remettre la main sur le mail Sad

Sinon oui le upscaling c'est du sur-echantillonage, le top pour le videoprojecteur Smile



Pour les eeproms je peux filer celle d'origine mais il ne faut surtout pas qu'elle s'abiment car sinon je vais galérer.
Répondre
#27

ok.



OUH-OUH! JEAN-LUC! Tu es demandé là . :-)

Il doit riffer à  mort avec ses nouveaux micros de guitares. Tous les voisins doivent être morts sous le déluge de décibels! :-)



Plus sérieusement, il vaut mieux que tu gardes des roms d'origine au cas où il y aurait des substilités entre les cartes mères de tes flippers.

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

Pas grave en tout cas je suis joignable par email de toute facon.

Rien ne presse réellement mais je souhaitais en profiter tant que je n'ai pas dépensé la thune Wink

Laissons les artistes jouer en paix et faire ronfler du voisin en toute sereinité
Répondre
#29

Il doit essayer des riffs à  la Malmsteen! ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#30

les potars de réglage rgb c'est les 3 petits carrés noirs sur ton gun? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)