[VENDU]1944 CPS2 vert....
#1

J'ai cette cartouche, version jap verte très bon état esthétique et marche nickel. La pile a été changée (mais il n'y a pas de date du changement) donc logiquement c'est relax de ce côté jusqu'en 2010, mais je peux filer une pile à  l'acheteur s'il a envie de faire le changement.
J'en voudrais 80 euros en mano à  Lyon ou 90 en colissimo recommandé R2.
Edit, jeu payable en deux fois, je suis souple là  dessus, ce que je souhaite c'est récupérer de la place.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

echange possible? genre un puzzle bubble 3 F3 avec une partie des arts en original? un puchi carat? et d'autres choses Wink
Répondre
#3

je pends  =)

@+++ghys

je t ai envoyer un MP

Répondre
#4

Alors dans l'ordre d'arrivée, je suis désolé footix mais comme je l'ai précisé je cherche à  gagner de la place! Ne crois pas que j'ai du mépris ou quoique ce soit pour toi, je dis ça parce que c'est pas la première fois que tu me proposes des échanges, mais il faut que je dégage de la place là !
Mercks il s'agit bien du jeu dont tu parles dans le mp que tu m'as envoyé. 1944 "The loop master"! Si tu es de Lyon je suis libre samedi matin dès 8h30 et on peux se voir pour que je te le donne en mano, ou alors si tu veux passer le tester y'a aucun pb pour ma part.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

pas grave.....
Répondre
#6

MP envoyer

je suis de Valence 26000 , un peu plus dans le sud .

j attends de tes nouvelles

@+++ghys
Répondre
#7

1944 adjugé à  Mr Mercks.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

OUI OUIj ai Enchérie  :bien

Ok je t envoie tout ça

@+++ghys
Répondre
#9

Reglement envoyer se matin avant la levée de 9H00 . :bien

@+++ghys


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)