Carte originale Blade master IREM
#1

J'ai une carte Blade master qui a des problèmes : certains éléments graphiques comme par exemple les jauges en haut de l'écran apparaissent en marron dégueux Sad Idem sur certains éléments au niveau de la présentation du jeu comme le portrait de la fille qui crie au début ou les titres entre les scènes.

Plus anecdotique : si on fait START côté 2ème joueur, le personnage choisi se déplace vers la gauche et c'est sans fin !  :| On peut sauter et frapper mais ça ne change rien au pb !

J'ai tenté des inversions de cartes mères mais sans avoir exactement la même réf de M92 sous la main. Ce que j'ai de + proche sont celles de Gunforce et Thunder Blaster. A l'usage ça résout une partie du problème mais d'autres problèmes graphiques apparaissent (du genre qui rendent le jeu encore plus moche, car cette fois les abérations concernent plein d'éléments de décors etc).

La carte est en excellente condition. Je l'ai regardée en détail à  la binoculaire et je n'ai rie constaté du type 2 pattes qui se touchent ou pistes coupée ...

REMARQUE : j'ai eu le jeu dans cet état. Il était sensé marcher ... le vendeur : Carl Johan Grà¼ssel.

une idée ?
Répondre
#2

=) c est les fameuse cartes a deux etages avec les fameuse connectiques rectangulaire avec plein de pico un peu comme sur la taito f3 c est un peux merdique je trouve  :-( dans le style j avais une dragon spirit que j ai vite lourder  :_bam:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)