( estime ) lot de bornes ?
#21

(08-27-2006, 07:33 PM)Cal2 link a écrit :et 5 borne 25 pouces dernieres wdk année 94  - 50 euro max chacune

A ce prix là  je t'en prends 3 ou 4 d'emblée  Wink
Nan sans déconner c'est la borne que j'utilise au quotidien et je la trouve parfaite. Je n'aurais rien contre le fait d'en prendre une 2nde bien au contraire ! (si tu en lourdes une dis moi déjà  à  quel prix stp)

C'est con t'habites à  2 pas de mon coin d'origine mais à  une bonne distance de mon trou à  rats parisien  :|
Répondre
#22

(09-07-2006, 10:35 AM)Joel ARRAULT link a écrit :[quote author=Cal2 link=topic=2838.msg26886#msg26886 date=1156700012]
et 5 borne 25 pouces dernieres wdk année 94  - 50 euro max chacune

A ce prix là  je t'en prends 3 ou 4 d'emblée  Wink
Nan sans déconner c'est la borne que j'utilise au quotidien et je la trouve parfaite. Je n'aurais rien contre le fait d'en prendre une 2nde bien au contraire ! (si tu en lourdes une dis moi déjà  à  quel prix stp)

C'est con t'habites à  2 pas de mon coin d'origine mais à  une bonne distance de mon trou à  rats parisien  :|
[/quote]

J'en suis également pour t'en prendre une =)
Jo > on aura qu'à  se faire un bon road trip ensemble pour aller les chercher  Big Grin
Répondre
#23

Tu préfères Jambon ou poulet pour les sandwichs ?  =)
Répondre
#24

=)
Répondre
#25

poulet  =)
Répondre
#26

jambon pour moi  =)
Répondre
#27

venez en camion ou en bus le 14 et 15 octobre

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#28

Y'a un paquet de bornes de Paris à  Ste Menehould ... sans la perspective d'avoir le plaisir de passer un moment avec toi c'est sûr qu'on s'arrêterait en chemin, on chargerait au hasard 2~3 bornes dans le camion et on ferait demi-tour  =)

(y'a un concept derrière cette VAN, mais faut bien réfléchir  Wink)
Répondre
#29

=) y a seulement 220km de paris de l autoroute jusqu au bout de la rigolade  =)

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#30

même po peur  =)
Je suis allé chercher ma WDK à  Strasbourg  Confusedhock:
12h aller/retour...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)