[VDS] MVS et CPS-2
#31

Petite baisse de la semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, aprés à  la poubelllllleeeeeeeeeeeee LooL  Confusedhock:
Répondre
#32

je suis interesse par ta cm stv mais j'ai pas les sous pour l'instant  si tu peux me la garder jusqu'a la fin du mois je prends  :bien
Répondre
#33

=) Salut c est pour la CM ou le lot..... J préférerais vendre le lot et a se prix là  j pense que c est pas mal nan, bien si tu veux le réserver tu menvois le chq et tu me dis quand je le passe à  la bqe, là  ok il te sera réservé, envois moi ton mail pour les photos si tu veux...

jérém
Répondre
#34

ben c'est sur que vu le prix du lot c'est super bien mais disons que les jeux ne me bottent pas ça serait juste pour la CM ^^
Je passe en MP pour la CM ^^
Répondre
#35

Yop toujours dispo la CM st-v alors ?  =)
Répondre
#36

:bien Un ptit Strikers de dispo, gogogogogoogogoogoogooo
Répondre
#37

Salut. Je cherche un alpha 3, celui que tu vends est sans la CM j'imagine ? C'est un jap ?

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#38

Exact une carte verte mais j ai deux cm alors je peux bien m en séparer d une............ :lol:
Répondre
#39

j'ai le droit de poser une ch'tite question? Une légende dit qu'après +1000 heures de jeux, des persos se débloquent sur le SF Zero 3. Tu en penses quoi?

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Moi je pense que c'est une légende ^^'

bob@77400 : je me tate et je te dis ça .

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)