[VDS] MVS et CPS-2
#11

:bien Vi et le pire c est que la derniere fois que j ai posté, j ai po vendu grd chose et j avais ts rebalancé sur Ebay et c était parti à  des prix de ouf, à  rien y comprendre  :roll:

Donc j vais attendre 1 semaine et en même temps regarder se ke je pourrais balancer ds mes cartons lol.

Et ET Merci de poster y en a au moins un qui regarde mon annonce LoL 
Répondre
#12

MP  Big Grin
Répondre
#13

:bien OK merci shadowrez, bonne journée

:dj
Répondre
#14

(09-09-2006, 06:39 PM)bob@77400 link a écrit :  Gladiator PGM car j crois qu il y en a plusieurs  Confusedhock:

En PCB ça vaut dans les 80~90 Euros. J'en vends un actuellement à  propos  =) dans un post ici même ...

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...8#msg27728
Répondre
#15

Il l'a déjà  Jo...C'est avec lui que j'ai pu découvrir le jeu  Wink
Répondre
#16

=) J'aurais dû m'en douter  :lol:
Répondre
#17

:_thumb: Mici quand meme Jo, j avais juste posé la question pour voir si j avais fais une mega affaire ou une mega boulette lol, j ai donc fais une affaire je pense. Mai je recherche un slot PGM par contre, si tu as sa ds ton grenier...........................

John sa va t bien rentré la derniere fois, pas trop galéré sur la route.... J t ai envoyé la liste des jx Dream, il doit en avoir une quarantaine.
Répondre
#18

Merci pour ta liste Mr. Fett  Wink
Il va falloir que l'on voit tout ça  =)

J'ai quand même mis 2h pour rentrer...Je hais la N104  :evil: .Mais c'était bien sympa,quoique un peu trop court...
A ma connaissance,Joà«l n'a pas de CM PGM.

PS : vous pouvez acheter tranquille,la CM STV est nickel et le vendeur est sympa  :bien
Répondre
#19

Ha oui quand même 2 heures pour aller à  Evry.

Pour le jx dream tu me dis, je les grave pi tu me redonnes des cd, j dois avoir des sony là  de dispo, si tu veux je peux t en ramener d Allemagne c est grave pas chere la bas, tour de 50 sony 15 euros, dvd Verb tour de 25 à  22 ou 23 euros.

Et pour Jo bin ptete qui connais un mec, qui connais un mec, qui connais peut être un mec qui vends un slot PGM lol


:jepense
Répondre
#20

En fait j'allais à  30 bornes derrière Evry,le pire fut ce dernier bout de chemin...

Te casses pas la tête,il me reste pas mal de CD vierges (Phillips et Sony)  Wink
Je te fais une liste et je te la communique au plus tôt  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)