[VENDU] Armed police Batrider pcb.....
#1

Pcb originale Raizing en très bon état esthétique et fonctionne très bien.
90 euros en mano à  Lyon ou 100 en colissimo recommandé R2.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

a tout hasard... echange possible avec un petit belge?
tu rechercherais quoi?
merci
arnaud
Répondre
#3

je ne cherche rien à  l'échange, je fais un peu le vide pour mettre des sous de côté. Wink
Petite précision concernant la version il s'agit de la version
ver. Fri Feb 13 1998
B-Version
KOREA
Les vaisseaux bonus de Battle Garegga et les plus célèbres de Raizing sont jouables. Je ne le savais pas, merci à  Parodius.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

saurais tu me dire les fdps pour la belgique? histoire de voir si le cochon pourrait éventuellement se casser en 4 ^^ ( c'est pas moi le cochon je rassure lol)
merci
arnaud
Répondre
#5

(08-22-2006, 02:03 PM)footix link a écrit :saurais tu me dire les fdps pour la belgique? histoire de voir si le cochon pourrait éventuellement se casser en 4 ^^ ( c'est pas moi le cochon je rassure lol)
merci
arnaud
Pour les envois à  l'étranger je ne sais pas mais si je suis bien cette liste
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/pa...poste.html
ça doit être de 15 à  16,50 euros (la pcb doit faire dans+emballage ça doit faire entre 1 et 2kg je pense). C'est un colissimo international, livré en 4-8 jours et asuré.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#6

donc ca ferait 105 € c'est bien ca? ya moyen d'avoir une toff? je le teste sur mame et si j'accroche je te le prends ^^
Répondre
#7

(08-22-2006, 08:47 PM)footix link a écrit :donc ca ferait 105 € c'est bien ca? ya moyen d'avoir une toff? je le teste sur mame et si j'accroche je te le prends ^^
Oui 105 ou 106,50 environ mais en tout cas ça dépassera pas les 160,5 si je me réfère aux grilles de tarifs de la poste.
Bien sur je peux faire une tof de la pcb mais pas avant ce soir. Quant à  l'ému je ne sais pas si ça rends vraiment fidèlement un jeu comme celui-là  tellement ça explose de partout. Mais ça te donne déjà  une idée! Wink

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

euh c'est bien 106 pas 160? ^^
Répondre
#9

(08-23-2006, 07:43 AM)footix link a écrit :euh c'est bien 106 pas 160? ^^
Oui excuse moi c'est 106,5! =) pas réveillé de matin! J'ai une option dessus depuis hier soir et le gars ve me répondre ce matin je pense donc normalement c'est vendu, enfin optionné. J'ai pas l'habitude de prendre des options mais là  le gars je le connais et vu tout ce qu'il m'a déjà  acheté je n'ai pas pu dire non. Je te dirai avant 15h si c'est vendu ou pas et si c'est pas le cas la photo suivra.
Edit
Bon ben c'est vendu. Désolé.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

ok pas de probleme...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)