[Synchro]PCB Storm Blade
#1

Coucou!

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de synchro avec mon jeu Storm Blade  :???:

Quand j'allume la borne, j'ai le son, les couleurs, les commandes repondent sans problemes mais... l'image "court" de droite a gauche sans arrêt  Confusedhock:

Voici une photo de la PCB si ca peut aider :


[Image: stormbladeyc8.jpg]


Merci de votre aide ^^
Répondre
#2

Tu as essayé d'ajuster la synchro sur ta borne pour voir ? Sinon, il faut regarder s'il n'y a pas de pistes coupées, ou si un composant logique n'est pas hs...
Répondre
#3

Pour les pistes coupées, j'y ai jeté un oeil et a priori, rien.

Par contre, comment savoir si un composant logique est HS ? D'ailleurs, a quoi reconnaitons un composant logique ?

Un bon nettoyage ca pourrait aider ? J'ai cru lire a un moment qu'un bain d'eau savonneuse était bon pour les pcb (merci de me confirmer car j'avoue que ca me fait un peu flipper ^^, )
Répondre
#4

Tu peux toujours tenter de nettoyer ta pcb, à  tes risques et perils bien sur Wink

Essaye d'appuyer un peu sur la pcb, ou sur certains composants quand ta borne est allumée pour voir s'il n'y aurait pas un mauvais contact.

Pour ce qui est du composant, essaye de suivre la piste depuis le connecteur jamma pour voir sur quel composant ca tape, mais vu que c'est une pcb récente probablement en multi couches, c'est tendu...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)