#1

Bonjour,

je suis de retour sur le jeu Ferrari 355 sur... Dreamcast/PS2.
Je recherche quelques réglages de bagnoles pour affoler la concurence. Y a t'il encore des fans qui pratiquent ce jeu et qui auraient une bonne URL?

Merchi.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

pas de pro Ferrari visiblement ici... encore traumatisé de l'atomisation de ce matin en Chine?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Perso j'ai jamais touché aux reglages de ma voiture, préférant adapter ma conduite a ma voiture que de passer des heures a la regler.
Faut qu'on fasse un topic meilleurs scores Big Grin

Tain, sur liksang j'ai vu des photos de 2 francais qui jouaient en link sur DC avec des volants, faut que je les contacte pour voir si ils sont en RP, c'est tellement rare des joueurs de F355!

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

Ramolli tes suspensions, baisse l'avant et monte très légèrement l'arrière, mais t'as pas intérêt à  bouffer sur les vibreurs =) Tu peux aussi jouer sur l'orientation des roues et ce genre de paramètres, mais après, c'est vraiment "tu règles, tu testes, tu adaptes", y a pas de faqs déjà  faite à  ma connaissance, à  part éventuellement quelques game rankings ici

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#5

et personne y joue sur naomi en tri-ecran deluxe et linké ? (lol)
Répondre
#6

C'est marrant, dans les jeux de GT j'ai plutot tendance a durcir les suspensions pour la tenue de route...

Sinon pour la version arcade, si, des que je croise une borne je peux pas m'empecher d'y jouer en mode "simulator" avecl 'embrayage et le levier de vitesse Big Grin
La derniere fois c'etait a Disneyland samedi dernier, sauf que la seconde ne marche toujours pas sur leur borne  :???: (et la 2eme borne n'a plus de volant), resultat des accelerations de 2CV....
Quand j'aurai un grand chez moi je chercherai a racheter ce truc qui rapporte pas un rond aux salles d'arcade Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#7

idem que Babook. En durcissant les amortisseurs, c'est plus facile pour rouler. Après tout est question de feeling. Allez j'y retourne. Il est très (trop) bon ce jeu!

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Moi je les assoupli, mais je vire les controle à  la conduite et je durcit d'autres paramètres, dont l'empattement, qui rendent plus difficile la maitrise de la bagnole, donc je suis obligé d'assouplir les suspension en concéquences ^^'

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)