[rech] mercenaire dans le 92 (Boulogne Billancourt) pour ...
#1

...une mission de confiance.



L'idée serait d'aller prendre chez un particulier un objet de 40Kg dont les dimensions sont 70cm X 65cm X 35cm puis de redescendre sur Lyon pour m'apporter le zinzin. Je paie tous les frais bien sûr et une récompense en cartouche (cps2,F3,Neogeo AES...) sera proposée ainsi qu'une grosse bouffe au resto.



A défaut, de pouvoir resdescendre sur Lyon, le dit mercenaire devra stocker 3 jours max la bête chez lui et me le l'apporter en gare de Lyon à  Paris.



Si ça tente quelqu'un, passez moi un message et je vous file mon numéro de tél pour de plus amples informations.



Merci d'avance pour votre solicitude.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Si c'est un carton de 40 kilos de drogue c'est risqué moi je dis :lol:



:wink:
Répondre
#3

:-)



T'inquiète, c'est légal. C'est un gros ampli.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Ampli de gratte ?

Si c'est un audio/video c'est plus un monstre c'est un titan Wink
Répondre
#5

oui, c'est un ampli pour guitare. Smile

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

j'ai accompli la mission en matinée: Lyon->Paris->Lyon en TGV. Je suis explosé... et j'ai des chapelets d'ampoules aux mains!



Je tenais à  remercier les personnes qui se sont proposées de me filer un coup de main. Merci.



Je vais bientôt me mettre à  un nouveau délire et ralentir doucement le jeu vidéo d'arcade. Je ne dis pas que la boucle est bouclée mais bon, je suis un peu blasé.



Je vous montre le monstre de presque 50Kg que j'ai dû me cogner aujourd'hui.



[Image: IMG_0323.jpg]



Dès que je reçois ma gratte d'Australie, je vous fais une photo.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Joli matos ! Smile Mais j'aime bien mon Marshall 100 W avec pré-ampli à  lampes aussi ! Big Grin



C'est quel type de gratte que tu attends ? Pour ma part je possède une réplique de Gibson SG (en électrique, après j'ai une Ibanez zn électro-acoustique).
Répondre
#8

étant un die-hard fan de Van Halen, après l'ampli 5150, la guitare est tout naturellement une Peavey Wolfgang Standard. Le binz, c'est qu'elle n'est plus produite et que la version top est très très difficile à  trouver. Heureusement, que j'ai réussi à  liquider un peu d'AES...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)