KOF les meilleurs...
#11

Merci pour vos excellentes réponses...bien complètes!

Je vais commencer par le 95 puis je verai par la suite! (98...)
Répondre
#12

En fait Bat a fait une petite erreur : sur KoF'96 il n'y a pas encore d'alternatives "extra" ou "advanced"



les esquives sont des roulades vers l'avant ou vers l'arrière

il y a la présence d'une jauge qu'on peut charger à  loisir pour exécuter des furies (type art of fighting, mais en bas de l'écran)

lorsque la jauge de vie passe dans la zone rouge il est possible de faire une furie, ou une double furie si dans le même temps la jauge du bas est au taquet Wink Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin celle de iori est ... comment dire ... d'une férocité brutale et sanglante absolument jouissive !!!



en gros le mode de jeu est intermédiaire entre celui de '95 et les deux de '97 Smile C'est pour ce genre de feintes qu'il est si difficile d'être super-pointu sur TOUS les KoF Smile Smile



Bon ben chais pas vous mais tout ces échanges ont éveillé ma soif de king of fighters, je vais minimum me faire un bon KoF'96 ce soir en rentrant !

Bat la semaine prochaine (Lundi ou Mercredi) je te mets ta taule Wink
Répondre
#13

ah merd, je pensais bien avoir dit une connerie quelque part Smile

bon, ça va, t'as rectifié...



par rapport à  "ma taul"... je t'attends de pied ferme! Wink

a+
Bat
Répondre
#14

BAT : RDV a la ferme celebrites alors :twisted:
Répondre
#15

Le meilleur kof c'est le 98



Il a toutes les qualités



Le 2002 est peut etre un peu plus technique mais moins joli



Donc 98 et 2002 à  se faire impérativement
Répondre
#16

KoF'98 est TOP mais -avis purement personnel- je lui trouve 2 défauts :



1. on n'affronte pas toutes les équipes !

2. la bande son perd de la frite par rapport aux précédents volets (les sons de guitare moins rauques y sont certainement pour beaucoup). l'atmosphère générale s'en ressent :roll:



il me semble aussi qui Iori Yagami y est nettement moins efficace que dans KoF'97 ...



Pour KoF'2002 ça m'intéresse d'en savoir + si t'as 5mn pour faire saliver un p'tit gars comme moi qui n'y a pas vraiment joué jusqu'à  maintenant Smile Qu'est-ce qui le caractérise le + et quelles qualités lui reconnais-tu (tu parlais de qualités technique ...) ?
Répondre
#17

Je ne suis pas un pro koffeur. Mais tous mes potes à  fond dans KOF trouve que le kof avec le meilleur gameplay



Si tu veux un forum français de pro koffeur send a MP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)