Shikigami no shiro II sur MGCD Dreamcast.....?
#1

Je possède un MGCD Dreamcast model B et jusqu'à  là  tout marche bien. Sauf que j'ai aussi acquis récemment un Shikigami no shiro II que je voudrais faire tourner sur la borne! =)
Pb euh dans la liste qui doit dater ce jeu n'y est pas et du coup ben je sais pas top quels dipswitchs activer ou désactiver pour le faire tourner en mode crédit?! :_embaras: S'il y a quelqu'un qui aurait une liste à  jour de ce modèle ou qui saurait me dire les dips etc pour lancer Shiki svp. =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

salut giuseppe,

peux tu nous en dire plus sur la liste des jeux compatibles avec ta version de ton MGCD B ?
Sur le miens (de cosmic amusement) je vais jusqu'à  SC-83 en NTSC et de SC-128 jusqu'à  SC-221 en PAL. Arrow
Je n'ai nul part Shikigami, mon MGCD date d'environ un an, mais je ne sais pas si les roms sont les dernières mise à  jour... :???:
Il y a écris sur la plus grande eeprom DC/74, mais le 74 est rayer par 64
sur la petite, il y a ,SC 00 - 49N et SC 129 - 174P et toujours deçu est écrit au stylo 84 je pense ... :?:
Sais tu ce que cela veux dire ? la version du prog dans l'eeprom ?
Répondre
#3

Ben la liste elle se trouve sur le net, là  par exemple
http://www.starcab.net/DOCS/MGCD-B-List.pdf
Pour les roms sur le MGCD je sais pas j'ai jamais fait gaffe. :_grin2:
J'ai réussi à  lancer Shiki en mode Time! En Crédit si j'ai bien lu le manuel il n'y a que ceux qui sont sur la liste qui passent pour le moment. En Time tout passe mais tu as toutes les minutes qui passent le temps qui s'affiche sur l'écran. C'est pas gênant mais bon.....
Pour lancer le Time mode j'ai mis les dips du bornier à  8 sur On et sur le bornier à  12 j'ai mis le 3 sur On, le 4 (crédit mode) dur Off et le reste du 5 au 12 c'est pour choisir le temps de jeu en fait, 5 c'est 1mn et 12 c'est 128. C'était pas sorcier mais bon si t'as pas le manuel c'est la misère à  le faire fonctionner ton MGCD. Moi j'ai trouvé plus au pif qu'autre chose. :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

oui TOUT les jeux passent en mode timer.
valable pour  mgcd dreamcast ou ps2.
et impossible d'enlever le compteur Sad
Répondre
#5

Viens à  la maison Giu pr que je le teste sur mon astro

Toi t'as une vieille borne. Avec mon astro ca passait, puis les jeux coupait au bout d'un certain temps. Ct casse couille.
Répondre
#6

Il est possible de mettre en free play.
En tout cas j'ai eu joué a shiki 2 sur le mgcd grace à  une combinaison de dip qui faisant passer tout les jeux en mode temps, il y avait un topic sur neo fans ou tout etait expliqué.
Répondre
#7

(08-16-2006, 03:07 PM)kensu link a écrit :Viens à  la maison Giu pr que je le teste sur mon astro

Toi t'as une vieille borne. Avec mon astro ca passait, puis les jeux coupait au bout d'un certain temps. Ct casse couille.
Ben relis le topic mon garçon j'ai réussi à  le lancer Shiki et j'ai pigé le truc pour lancer les jeux en mode temps. =) C'est zarbi ton histoire du jeu qui coupe au bout d'un certain temps! t'as du mettre 5mn en temps de jeu ou un truc comme ça je pense. Mais je vais essayer de passer en fin de semaine, je dois te ramerner Border down, Ikaruga, tes jeux daubés quoi..... :_grin2:
Samedi je suis sur Lyon pour finaliser un deal conclu sur ebay donc après si t'es chez toi je peux éventuellement me bouger le fion et faire quelques stations de metro de plus! :flemme

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

Tient Guiseppe,c'est quoi la config des dipswitch pour jouer à  tous les jeux en mode temps? :o
Répondre
#9

(08-18-2006, 07:43 PM)Tugdaniels link a écrit :Tient Guiseppe,c'est quoi la config des dipswitch pour jouer à  tous les jeux en mode temps? :o
Moi j'ai mis tous les dips du bornier à  8 sur ON et sur le bornier à  12 j'ai mis le 3 sur ON le 4 sur OFF et pour choisir le temps c'est les 5 à  12. Pour être tranquille j'ai mis le 12 sur ON (pour 128mn de jeu) :_grin2: mais en réalité je n'ai jamais dépassé les 10mn étant donné que sur Shiki je me fais bouffer mes 4 continues au 4ème stage! :_laugh: Le premier qui me dit que je suis une quiche aux shoots je le plombe mais je mettrai un mot sur son cadavre "mort pour avoir eu raison"! :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

Ah,mais alors tu joues en mode temps :o
Je pensais que tu avais trouvé la "combine" pour passer tous les jeux en mode crédits :o
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)